samedi 8 décembre 2012

Jour 16, samedi le 08 décembre. (Père Noel)

Samedi, le 08 décembre.

Hey! J'vous ai pas dis ça! Ici, les feuilles tombent comme à l'automne au Québec.
Steve a emprunté, le rateau du voisin pour racler les feuilles mortes.
...
Aujourd'hui, on a fait le tour d'un autre marché aux puces! Chouette mais plus petit que celui de la semaine dernière.
...
Henri! On a eu une pensée pour toi ce midi; on a dîner au poulet frit Kentuky mais à volonté.
Tu connais les prix? Ici, 6.99$ mange ce que tu veux et à volonté! Voilà, je vais être encore un an sans en manger!
...
Avec Félix dit le Chat et Mario, un autre retraité, y'a que ça ici! Hi hi hi.....sommes allés à Tampa pour y voir un méga commerce de VR. Camping World, wow! Y parait que c'est le plus grand de sa catégorie avec des VR et encore des VR à vendre sur le terrain.
...
Au retour, j'ai gonflé notre Père Noel à moto pour la photo que vous verrai tantôt!
...
Demain, je pense que je vais m'asseoir et tricoté un peu! Ils annoncent du soleil! :)
...
Syl.xx
Avec nos filles et notre nouveau ptit feu décoratif!

Voici notre set up pour Noel 2012!
Un courant de ptites lumières scintillantes à l'avant du motorisé,
un ptit feu d'ambiance à nos pieds et à défaut d'avoir notre moto, bein on a emprunter le Père Noel et sa moto!
Sans oublier nos filles!
Je sais! Je sais! On a l'air miséreux!
Mais pour cette année, ça va faire!
Bonne période des fêtes à vous tous!
Sylvie, Steve, Miss Harley, B-Mini.
xoxoxoxo Ho! Ho! Ho!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire