mercredi 19 décembre 2012

Jour 27. Mercredi, le 19 décembre.(Zumba)

Mercredi, le 19 décembre.

Du nouveau pour moi ce matin; Adèle m'a donné rendez-vous à l'accueil du site pour un cours de Zumba!? Pas certaine que je vais suivre?
...
Finalement j'ai suivi mais pas sans peine! Mon doc avait presque raison quand elle disait qu'avec la nouvelle médication j'allais vieillir de 20 ans! Je la corrigerais en disant; 30 ans de plus!
Ma tête veut suivre, mais les articulations me font chier! C'est ça! Les épaules, les coudes et les genoux sont beaucoup moins flexibles et selon le mouvement c'est quasi douloureux.
Mais j'en ai fait mon deuil, c'est plus facile à vivre une fois la page tournée!
...
Aujourd'hui, c'est à mon tour d'apparaître dans la section Einstein! Imaginez vous donc qu'au Zumba, j'ai apporté ma caméra et le trépied pour me filmer. Je voulais faire une surprise à mon ptit fils; Ludo Coco! Adèle m'avait dit que ce matin, la prof.nous ferait faire une routine sur la tounne de Gangnam Style! Alors, je me suis placé près de ma caméra avec le sapin en arrière plan. Chaque fois que j'arrivais devant la caméra, je faisais mon plus beau et fier sourire pour Ludo.....Même si j'étais, essoufflée j'essayais de suivre le rythme! Bein vous savez quoi? En reculant, j'ai crissé une claque au sapin derrière moi! Y'a une boule qui a fait du vol plané avant de se cracher avec une belle fleur en plastique! Oups! J'ai fait rire tout l'monde. En tout cas, après le cours, j'ai ramassé mon dégât! Et je me suis empressée de venir prendre une douche et et regarder la vidéo!
Bein la grand-mère n'a pas pesé assez longtemps sur le tit-piton! Bravo championne!
...
Comme je disais hier; Félix est allé chercher mes 2 chaises. Super! On va pouvoir souper dehors sans avoir la table sous le menton! Pcque mes 2 chaises d'avant en étaient celles de soleil, tsé les chaises pliantes qu'on peut porter sur l'épaule!
...
Cet après midi, le soleil est bon et chaud. Steve est parti avec ses amis pour trouver une référence en (toutch-up) pcqu'il manque des éclats de peinture à notre moto. Ce n'est pas la plus belle mais on y fait quand même attention! On lui a promis de lui donner de l'amour le temps qu'elle serait avec nous!
MAIS!!!! ............SI VOUS CONNAISSEZ QQ'UN QUI VOUDRAIT NOUS L'ACHETER OU NOUS L'ÉCHANGER, ON LA VEUT BLANCHE NOTRE MOTO! À MOINS QU'ON TROUVE UN PEINTRE ABORDABLE PAR ICI, APRÈS TOUT LA TRANSMISSION EST NEUVE!
Faut juste pas qu'on tombe sur un peintre comme le cave qu'on a déjà eu à Québec; celui à qui on a donné quatre casques flambants neufs et un accompte pour les peinturer et qui ne nous les a jamais remis..en plus de l'argent qu,il nous devait! Stie de crosseur!
...
Aujourd'hui des nouveaux arrivants au camping. Il semble que le site devrait être plein pour le début janvier.
...
Ce soir, c'est le soir des motos au Quaker Steak! Le club des Elzheimer y retourne!
Je n'ai pas apporté ma caméra croyant que ce serait comme la semaine dernière! Que je me suis trompée! Un spécial pour Noel, la plus part des Gold Wing.
C'était encore froid ce soir. Désolé de vous dire cela! :)
...
Alors; Bonne Nuit! Bons rêves! Pas d'puce! Pas d'punaises!
Syl.xx
Je ramasse mon dégât! J'essayais de dire au desk que je voulais le balai et le porte poussière; euuh! May I have something to pick-up the christmas crash ball! HI HI HI! ELLE M'A COMPRIS! C'est vrai que j'ai aussi utilisé mes mains pour expliquer!


Une ptite pensée pour nos amis qui possède un Gold Wind (Michel R.)..Bon Noel!
Et une ptite pensée pour Sophie, Gabrielle et     Anthony qui viendront nous rejoindre                 en Mars à Orlando!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire