mercredi 12 décembre 2012

Jour 20. Mercredi, le 12 décembre. (Boissons)

Mercredi, le 12 décembre.

Haaaa! L'insomnie; Québec ou Floride, c'est la même chose. Il m'arrive encore de tourner pis tourner pis tourner encore. Ce matin, après une heure de tournage, j'ai décidé de me lever pour écouter les news et déjeûner pour ensuite faire qques rangs sur mon tricot. Vers 7h30, le sommeil revenait alors j'me suis empressée de retourner me coucher avant que la meute se réveille! Hi hi hi, on s'est levé à 10h25.
...
Une pièce que Steve attendait pour sa moto est finalement arrivée ce matin. Ça commence à sentir la moto! Nous sommes donc retournés faire un ptit tour et j'en ai profité pour prendre des photos.
Question d'avoir qque chose à vous montrer.
...
Encore une journée de pluie. On est comme chanceux pcque des gens en Floride autour de nous se sont fait innonder et d'autres ont eu des tornades.
...
Ce soir, on mange de la choucroute sans baie! J'aurais bein dû apporter les miennes du Qc. J'ai fait 4 épiceries et 2 Walmart, y'ont pas l'air de connaître ça!
...
Qques ptites infos d'ici qui pourraient vous intéresser;
L'essence régulière: 3,09$ le gal.
La caisse de 80 c-Kups de café au Costco = 36$
Budweiser: La caisse de 24 = 15$
Budlight de 30 = 17$
Rhum Cpt.Morgan épicé le contenant de 1,75 litres = 20$
Bouteille de vin rouge (vin de table de tous les jours) Merlot Oak = 2,97$
Conclusion; on a pas les moyens de vivre au Québec!
...
Ptite soirée tranquille devant la télé. La pluie a fait place à la fraiche, tellement qu'on va devoir fermer les fenêtres cette nuit. Bein oui, 16 degrés j'oserais vous dire que c'est froid ici. :)
 
Le gars qui coupe de gazon est debout sur une plate-forme!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire