dimanche 9 décembre 2012

Jour 17. Dimanche le 09 décembre. (Oak)

Dimanche, le 09 décembre.
....
Oreilles fragiles; vous abstenir!
Cowliss! Dans mon slang à moi et emprunté d'une ex collèque du travail (Claire G.), mon chum est parti faire un tour de Porche! Bein oui! De porche! Quand même, y'é assis à droite mais parti pareil!
....
Nous étions en train de souper chez notre ami Félix (le souper qu'on devait avoir avant hier) et voilà, qu'un ami de Félix se pointe le temps d'une jasette! Wra-wra-wra!!! Les 3 gars jasent ensemble et moi qui dort debout, même à 20h00. Alors n'écoutant que mon sommeil, je laisse les gars jaser et voilà que Félix dit à Steve; enwoy-enwoy; va essayé ça avec lui, ??? j'oublie son nom....
Alors, je suis en train de faire mon blog pendant que msieur Baker roule en Porche. Bein! Ça doit être aussi bon qu'enn Harley! Hi hi hi!
Euhh! en plus, elle est décapotable, à moins que toutes les Porches soient décapotées!? Vous voyez bein qu'je connais pas ça les chars!
....
Alors, aujourd'hui (*(&%$?&**& espèce de journée full soleil encore! Ça pas d'allure, Félix qui n'arrête pas de nous siffler les oreilles qu'il a hâte qu'on aie une journée de pluie! Il attend après ça pour copier des C.D.  Pauvre Félix!
...
Aujourd'hui, je voulais bien restée chez moi, assise, à ne rien faire et me regarder pousser les ongles, mais voilà que les gars me disent; ...on retourne au puces! Viens-tu?....
Ç't'à croire que j'vas vous laisser y aller seuls! Bein, chus allée et j'me suis trouvée 2 belles ptites robes soleil que j'utilise en jaquette!
...
Alors ce soir, pas plus de placottage. Je m'en vais me coucher pendant que Félix doit être en train de faire sa vaisselle et que son ami et Steve se balade! Criss que la vie est pas facile! Une chance qu'on est retraité! On aurait même pu le temps d'aller travailler!!!
Info? Est-ce que j'vous l'avais dis; OREILLES FRAGILES VOUS ABSTENIR CE SOIR? Bein c'est ça, c'est pas tout l'monde qui peut entendre crisser mais vous pouvez quand même essayer une fois de temps à autre! Ça ne vous dépeingnera pas! ....
....
Bonne nuit les amis et à demain...
Syl.xx

p.s.: Comme je n'ai pas de photo de ma journée, je vais vous montrer l'arbre qui est de chaque coté de notre motorisé. Selon les gens de la place, c'est effectivement un chêne mais pas comme ceux de chez nous. Les feuilles sont comme 15 fois plus petites ce qui n'empêche pas les glands de nous tomber sur la tête! Oups! J'oubliais un autre blooper aujourd'hui, allez voir ça dans la rubrique: EINSTEIN
                                                     Oak (chêne)...Chaque feuille est faite sur le long d'une forme ovale, rien à voir avec nos grosses feuilles  du Québec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire