lundi 24 décembre 2012

Jour 32. Lundi, le 24 décembre. ( Piste )

Lundi, le 24 décembre.

Serions nous déjà à la veille de Noël !?!
...
En tout cas, ici, c'est la musique, les décos et surtout l'absence de la neige qui nous le rappel!
...
Aujourd'hui c'est le jour ( T ) pour toilette! C'est aujourd'hui que Steve a mis ses talents à l'oeuvre pour réparer encore une stie d'toilette! Après celle du bateau, ce fut celle du motorisé! Non mais!
On est en 2013 bientôt, pis les bols portatifs sont loin d'être efficaces et infaillibles!
Ça fait qques jours, qu'il devait le faire mais il attendait une pièce commandée sur le net.
Finalement, on constate qu'un ancien propriétaire avait déjà changé le seal mais pas par le bon; il avait placé un beigne en cire traditionnel. Mais ce genre de toilette avait besoin d'un beigne différent en caoutchouc qui se visse! On peut suer tranquille maintenant sans craindre que la bol sue! Hi hi hi!
...
Je voulais faire qques ptits rangs aujourd'hui le temps que Steve était parti au magasin avec Félix mais.....Internet, Skype, Facetime et ma boite de courriel m'ont détourné de mon tricot!
...
Cette après midi, des résidents du parc ont placé à chaque terrain, une lanterne. Fabriquée avec un gallon de lait, du sable au fond et une mini bougie. C'est très chaleureux et c'est assurément pour indiquer au Père Noel la piste d'atterrissage!!! Ho Ho Ho!!!
...
Ce soir, nous sommes seuls en amoureux avec un ptit rhum coco!!! J'ai tellement hâte à minuit pour ouvrir le seul cadeau qu'on a emporté avec nous! Une boîte de chocolat de Styltec! Merci et bon Noel à Nancy et Serge! Pour ceux qui ne les connaissent pas, vous manquez qque chose!
...
Bonne fin de soirée et soyez prudents si vous devez prendre la route. On pense à vous!
Voici les photos!
...
Syl. et Steve, xx.

La piste d'atterrissage!



Les fleurs que Steve m'a offertes aujourd'hui et le cadeau de Nancy et Serge. Si vous remarquez bien, j'ai laissé 2 biscuits et une coupe de vin au Père Noel! ....Il a bu tout mon vin, prit une bouchée du biscuit et oublié son chapeau! Ho Ho Ho!!!

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire