samedi 15 décembre 2012

Jour 23. Samedi, le 15 décembre. (Pass a Grill)

Samedi, le 15 décembre.
Cet après midi, nous sommes allés rouler malgré que la météo s'annonçait très bonne! 75F, Hi hi hi!!!
On s'est rendu à Pass a Grill et on s'est arrêter pour se désaltérer.

Selon moi, c'était le pré-paradis!
J'étais prête à mourrir là! J'ai dis à Steve; oublie moi ici!
La terrasse adjacente à la plage. Du sable blanc comme de la farine qui ne se décolle plus de ta peau.
J'ai marché dans l'eau un bon 20 minutes, seule au monde! La sable qui roule sous tes pieds à chaque vague. Des ptits poissons tout blancs qui viennent te voir. Des millions d'étoiles qui reflètent du coté du soleil. Des bateaux de plaisance au large. Des pélicans qui vont et viennent. Des mouettes qui crient sans cesse pour te rappeler qu'elles sont là! Et un musiciens qui jouent et chante des chansons venues de nul part; on n'en reconnait aucune! Ça doit être toutes ses compositions. Il a une voix et le beat des années 70.     
Quessez tu veux de plus!
En plus, ça l'air que c'est pas encore la plus belle des plages!
...
Sur le retour, un autre ptit arrêt au John's Pass qu'on a déjà vu la semaine derniere. Une belle surprise nous y attendait! Des dauphins; 5 d'un coté et 3 de l'autre. Ils nageaient au travers des ptite embarcations tout en nous offrant un spectacle.
...
Juste avant de partir, j'ai fait l'achat d'une frite; pas celle qui se mange! Celle qu'on utilise pour flotter! Lorsque je vais retourner à la piscine, je vais me laisser bercer dans l'eau chaude! C'est plate hein?
....
Chaque jour, on regarde la météo au Québec et on réalise qu'on a fait le bon choix.
...
Je vous laisse avec les photos.
Syl.xx

Sur la terrase de Pass Grill. Y'é encore 3h00 qque part!
De gauche à droite: Félix, Mario, Viviane, Rodrigue, Adèle et nous.

Regardez les dauphins au centre de la photo!



Du sable blanc et fin comme de la farine! Le pré-paradis!

2 commentaires: