mercredi 5 décembre 2012

Jour 13, mercredi, le 05 décembre. (Bateau)

Mercredi, le 05 décembre.

Wow! Je ne peux commencer par un autre mot que WOW!
...
Faut dire qu'on a fait la grasse matinée, on s'est levé à 9h30.....Qu'on es-tu bein pas de cadran!
A 12h30, on quittait avec Marie et Carol en décapoté! Oups! un ptit lapsus!!! En décapotable rouge pour aller faire du bateau. Un ptit crochet pour aller chercher son Sea Ray et on se dirige vers la rampe de mise à l'eau. C'est gratuit viarge! Y'a 4-5 rampes.....C'est loin d'être le même coût que par chez nous. On a juste le parking à payer pour l'auto et le trailer, 6$.
...
Retour à 17h00, go, go, go! Une autre gang nous attendais au resto chinois pour 17h00. On était comme un ptit peu en retard! La formule ALL YOU CAN EAT, pu capable de faire ça moé à mon âge! Chus sortie du resto en disant; j'ai 6 mois de grossesse! Mon chum avait assez peur que je crève mes eaux dans l'auto de Félix.
...
Après le resto, un rendez-vous au QUAKER STEAK nous attendait. C'est un resto, avec un rassemblement de motos et des kiosques de cossins à vendre. De tous les genres!
À l'intérieur du resto, un planeur, des autos et des motos de suspendues au plafond! Y sont fous!
Et sur le parking, un Band qui jouaient des tounnes forcément de Rock, du genre; born to be ride.
...
Les décos me font sourire! C'est biz de voir des crèches près d'un palmier!




Cet après midi, Steve a tenté de séduire une belle grande blonde, heuuuu! Une belle grande blanche! Mais y'a pas réussi!



Bref une autre journée! EXTRAORDINAIRE!
...
Pour ce qui est de notre moto, on ne l'a pas encore. Une pièce est commandée, le shaft de la transmission avec le main gear; je sais pas c'que ça veut dire mais ça va coûter plus cher qu'on pensait! En tout cas, c'est un dossier à suivre...
...
Syl.Xx



DIRE; QU'Y'EN A QUI PENSE QU'ON S'AMUSE ICI!!!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire