lundi 24 décembre 2012

Jour 31. Dimanche, le 23 décembre (John Pass)

Dimanche, le 23 décembre.

Hooooouuuuu! La nuit passée, la température a baissé à 40F.
...
Aujourd'hui, il a fait soleil mais un fond d'air froid nous arrivait quand même du nord!
Je suspecte que mes amis du Canada nous souhaite du froid pour rire un peu de nous!
Hi hi hi!
...
Après dîner, on est aller rouler avec nos amis. Quand même; nous étions 5 motos!
Bein, j'veux dire une moto (un Harley, le nôtre) et quatre autres motorcycles! :)

Roulant faisant pour ne pas dire chemin faisant, on s'est encore barré les pieds au Flea Market!
Steve s'est trouvé des plombs supplémentaire pour la plongée. Y dit qu'je flotte trop!!! ??? !!!
Non mais c'est vrai que j'ai pas assez de plomb quand on plonge, j'ai toujours le cul qui remonte sans que j'en aie envie. On verra ça en 2013.

Pour janvier, nous serons dans les Key's et on souhaite y plonger plus d'une fois!
...
Après les puces, on a continuer de rouler. On s'est arrêter pour le Happy Hour à John Pass marina.
Et nous avons mangé de l'aligator!!! Oui! Oui! Du GATOR. La viande est blanche et a la texture du poisson blanc. Les morceaux sont très petits, panés et frits! Donc mis à part la friture, ça goute pas grand chose!
...
Ce soir, encore une soirée SPARTACUS. Série poche et malgré tout intéressante.
....
Alors, voici des photos.
Syl.xx
De la terrrasse de la marina, on peut y voir John Pass où nous étions photographiés vl'à 2 semaines devant un sapin.
 Lieu très fréquenté autant par les touristes que par les gens de la place.
Où vous voyez les 2 bateaux actuellement, des dauphins s'amusent à tourner autour. Mais on ne les voit pas sur ma photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire