jeudi 20 décembre 2012

Jour 28. Jeudi, le 20 décembre. (Sapin de St-Pet.)

Jeudi, le 20 décembre.

Aujourd'hui, rien de spécial à part que du mauvais temps s'en vient au nord de nous! Des pluies fortes et du vent et un risque de tornade au nord-ouest de la Floride. Nous, on risque que de la pluie.
On a pris l'avertissement d'amis ici au sérieux, on a fermé le grand auvent juste au cas ou. Pc que cet après-midi, il venait de bonnes petites rafales....Tiens parlant de pluie, elle commence à tomber.
...
Ouin! Aujourd'hui, pas le choix; ma teinture est dûe! C'est donc vers l'Oréal que je vais me tourner même si ma coiffeuse n'est pas en accord avec ça. Bein oui, j'aurais pu essayer de me trouver un salon de coiffure par ici mais, je me fais confiance!
Je crois avoir fait le bon choix; la repousse est repoussée! Plus de cheveux blanc!
...
Dû au mauvais temps qui est annoncé pour la fin de semaine, on en a profité pour rouler encore un peu après dîner. On est allé visiter deux commerces de plongée. (Une ptite pensée pour Chantal P.)
Ici, y'a même un aquarium où l'on peut plonger parmis les requins! Faut juste utiliser leur kit stérilisé. Le hic! 175$ par personne avant la taxe de 7%.
En tout cas, le msieur du 2e commerce nous recommandait d'aller dans les Key's! Tant mieux, on y sera en janvier. Il nous a donné une bonne référence. À suivre en janvier.
...
Je ne sais pas si vous d'aucuns d'entre vous y avez pensé mais demain c'est la fin du monde!
Bein oui! J'écoutais les nouvelles au souper et des illuminés avaient fait provisions de toutes sortes pour survivre!!! Y sont fuckés pis pas à peu près! Y sont mieux d'attendre la fin de leur propre ptit-monde!
...
Alors, bonne fin de soirée! Et à demain...
Syl.xx
Le sapin de St-Pet...près du Pier 60.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire