mardi 4 décembre 2012

Jour 12, mardi, le 04 décembre. (Nettoyage du risé)

Mardi, le 04 décembre.

Pas facile! 82F.....
Aujourd'hui, pas de moto t'encore!
...
Une chance que Steve a des bons amis ici! Hi hi hi...
Ce matin, Carol est venu le chercher en décapotable rouge pour aller voir si la moto était prête!
Bein non! Peut-être demain.
Après dîner, des ptites courses s'imposent au Home Dépot et Radio Shack, on a trouvé des bidules qui ne fonctionnent  pas à notre goût, genre la porte du motorisé qui barre quand ça y tente...
Tout est réparé et bien fait. Merci Félix pour ton VUS!
...
Aujourd'hui, on a étreiné notre kit de nettoyage; Steve debout sur le (risé) pour bien brosser.
Hey André, on a trouvé ton savon jaune, c'est avec ça qu'on l'a tout lavé. Y'é super beau et tout lustré!
...
Ensuite, j'ai mis une sauce à spag.à cuire, sauf que je n'ai pas apporté un assez gros chaudron. Ma voisine, Viviane a eu pitié de moi et m'a prêté son ptit croc pot! Sauvée!
...
On a commencé à installer nos déco.de Noel, vous verrai cela probablement demain si j'ai le temps!
Au fur et à mesure qu'on fait nos journées, on s'installe de mieux en mieux.
...
Alors voici les photos du jour.
Syl.xx
                                                                              Le gars qui a toujours eu le vertige!                    Y s'en sort très bien hein Henri?....          
Vraiment! Rien à ajouter sauf; merci Carol!

Le contact de la barrure automatique avait déjà été réparé, c'était visible et tellement mal fait.
 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire