dimanche 30 décembre 2012

Jour 38. Dimanche, le 30 décembre. (les coupes)

Dimanche, le 30 décembre.


La fin d'l'année s'en vient!!!

Que ferez vous en 2013?
 
Que vous souhaitez vous pour 2013?
 
Avez vous des projets?
Des rêves?
Si vous n'avez rien de ça, vous n'êtes qu'un survivant!
Réveillez vous!
Prenez action!
Soyez d'la Parade au lieu de la regarder passer!
 
Vous n'avez qu'une vie à vivre!
Vivez la à fond de train et ne regrettez rien!
Il ne reste que qques heures pour mettre vos rêves sur papier!
Même les plus fous!
Affichez-les!
Ou gardez-les secrets!
Et prenez soin de vos amis comme vous aimeriez qu'ils prennent soin de vous!
Ceux qui ne sont plus vos amis, chassez-les, flushez-les!
 
Moi, je trinque à la vie!
Et je vous souhaite la Santé pour vous réaliser!
Je me sens plus forte que jamais!
Comme par le passé, je vais viser la lune et si je la manque;
je serai quand même parmi les étoiles!
 
Le chiffre 13 fut toujours mon chiffre chanceux!
Alors 2013, je m'accroche à toi pour défoncer des portes et déplacer des montagnes!
Veille sur ma famille et mes amis(es) et fais chier mes ennemis!
 
Bonne année à chacun de vous!
Où que vous soyez!
Même ceux qui ne sont plus!
 
Amitié, Sylvie, xxx.
 
 
 
 
p.s.:  Nous sommes sur les préparatifs du départ vers les Key's et du party de demain soir au Pier 60

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire