vendredi 21 décembre 2012

Jour 29. Vendredi, le 21 décembre. (Voisins)

Vendredi, le 21 décembre.

Ce matin, en se réveillant, Steve a mis le nez ds la fenêtre et a dit; ouin! On est au paradis!
Ça doit être ça la fin du monde! Y'a pas de neige et il fait soleil! :)
...
Lorsque je suis sortie avec les filles pour leur pipi! Wow! Effectivement, il a venté. Le très grand tapis est tout roulé sur lui-même et ma banderole JOYEUX NOEL est partie qque part! :)
...
Les BIKERS (mâles) sont partis voir un cimetière que de motos. Y'en a un qui cherche un morceau!
Moi, je suis restée à me faire les ongles et les regarder pousser! Bein non! C'est juste pcqu'il fait froid!!! Que je suis restée ici! Au thermomètre = 67F.
...
Ce soir, les Joyeux Lurons (Steve, Félix, Mario et Carol) sont allés à la salle de pool du camping dans le but de s'amuser. Oups! Demandez à Steve s'il a le goût d'être membre d'un club! :)
Dans son language à lui: Un tit-bull est venue nous dire, no pool's game when the bingo plays....
(( en tout cas, qque chose du genre...))
Hi hi hi! Ils sont donc partis jouer à un ptit bar à coté du parc! hi hi hi....
...
Cette nuit, le chauffage risque de fonctionner! Nous sommes dans la zone de 41F! On verra ça au lerver demain.
...
Pas vraiment de photo à vous présenter si ce n'est que les lumières de qques voisins dans le parc!
...
À vous tous qui aurez à prendre la route en fin de semaine, soyez pludents! Conduisez non pas juste pour vous mais pour les autres aussi.
TAke care everybody! Syl.xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire