dimanche 16 décembre 2012

Jour 24. Dimanche, le 16 décembre (Clearwater)

Dimanche, le 16 décembre.

Wow! Impossible de commencer par autre chose que ça encore!
(( Les enfants; continuer de travailler, lors de votre retraite, vous ne le regretterai pas!))
...
Cet après-midi, on a roulé, il faisait trop beau!
Nous nous sommes rendus sur la plage de Clearwater! Wow!
Du sable fin comme du sel, encore!
On a fait le tour de la marina pour réaliser que notre bateau nous manque!!!
Des pélicans par 10zaine comme je les aime!
...
À force de croiser des pyjamas grandeurs 3X et 4X au Walmart, j'en étais venue à accepter mon ptit 15 lbs.de trop, mais quand j'ai vu cette pauvre jeune fille sur la plage!!
J'avoue qu'elle a petté ma balounne en ta...!!!
Pauvre elle, pas assez d'argent pour s'offrir un maillot au complet! Et possiblement en manque de nourriture aussi! *&%%$%$/%?$%&*?(! La mauditte!!!!
Non mais c'est vrai qu'elle faisait pitiée! Je crois que c'est son grand-père qui la prenait en photo!?
J'ai aucune idée pourquoi mon chum voulait tant que je la prenne en photo moi aussi!
Pourtant il en a des photos de moi!? J'ai tout ce qu'elle a et bien plus! :)
...
Et à 3h00, devinez c'qu'on a fait? Bein oui! Une ptite draft à 1,50$ sur une terrasse avec un musicien.
Celui d'aujourd'hui, il était moins bon mais c'est pas grave; il neige pas! Et il faisait 74F à 17h00!
Pis ça m'a aidé à oublier l'anorexique de tantôt! Quoi demandez de plus!?
...
Un ptit arrêt à l'épicerie et ce soir un autre ptit steak sur le BBQ! Vraiment! Pas facile!
....
Pendant notre souper, on entends des put!-put! ??? Quessé ça!?
Ha non! On a oublié, c'est ce soir la parade de Noel!
Les gens du camping, s'unissent pour chanter des tounnes de Noel devant les motorisés ou les roulottes où il y a de la lumière. On est sorti à la course et j'ai eu le temps de courrir parmi eux pour prendre des photos!
C'est cool! Stie q'c'est cool!
...
On a fait un ptit bout de soirée auprès du feu avec nos voisins et amis.
Ensuite j'ai parti seule avec mon trépied et ma caméra, j'ai pris qques photos des roulottes toute en lumière! Les gens super sympa. s'avançait pour jaser avec moi. Mon anglais est meilleur que je le pensais! Ouf!
...
Aujourd'hui, le marché aux puces était un incontournable surtout pcqu'on avait un bout à rouler pour s'y rendre! Félix avait besoin d'un chaudron! Pie moi, bein, j'ai acheté un couteau.
....
Voici mes photos...
Syl.xx
La pauvre fille! (*&?%$/$

La parade des chansons de Noel!

Notre (risé) décoré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire