jeudi 13 décembre 2012

Jour 21. Jeudi, le 13 décembre. (Moto)

Jeudi, le 13 décembre.

Ouf! Pas facile......On arrive de souper, j'ai le ventre plein pis j'me souviens pu de ma journée!
Comment j'm'appel donc? hi hi hi.....
....
Félix et Steve vont m'aider à reconstituer la journée!
....
Aujourd'hui, une journée de réparations: la clanche de la porte du (risé) est craquée, le fil de la lumière de l'auvent est tout déséché pour ne pas dire à découvert faut le changer et la vitre du char à Félix ne ferme plus étanche. Alors les deux Lurons ont mis leurs talents ensemble pour réparer le tout. Bon c'est assez pour le travail, y doit être 3h00 qque part dans l'monde !
C'est l'heure! Happy hour!
...
Ho!, vous savez quoi? La moto est de retour! Yééééé! Des bidoux en moins mais on l'a! Non mais vraiment ça pris du temps mais ce n'était pas de la faute du réparateur. La pièce brisée qu'on avait en est une qui ne brise jamais à moins que la transmission aie manqué d'huile! Elle n'en a pas manqué avec nous mais comme c'est une moto qui a eu un très dur passé pour ne pas dire manqué d'amour. Bein on ne pouvait pas lire cela juste en la regardant ou même en l'essayant un ptit peu. Lors de notre passage au Harley de Brandon, le mécano qui a fait le tune-up complet de notre moto disait, y'a un drôle de bruit qui vient de la transmission, on voit qu'elle a déjà été ouverte et j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil à un moment donné! Fait 1000 km et si possible revient me voir ou va voir un autre mécano Harley pour vérifier tes huiles et ce bruit! Bein y'avait pas torts ou tords!? (vous me corrigerai)
On a pas eu le temps de faire 1000km avant que ça chie comme il le craignait!
En tout cas, tout est bien qui fini bien. Ken, notre mécano (aux beaux yeux noisette) a fait une belle job! Nous vous le recommandons sans hésitation. Un mécano qui prend soin de recouvrir les motos lors du travail pour ne pas les égratigner, j'en ai pas vu beaucoup! Merci Ken!
...
Ce soir, on a soupé au Cheddar restaurant avec Félix, Mario et Adèle.
Spécialité de côtes levées, steak, crevettes, mmmmm!
Je n'ai pas pris de dessert! Mais j'ai pris 3 méga drink! Tut est big here!
Un genre de pinacolada (rhum brun appleton avec du jus d'ananas et de coco on the slush et non pas on the rocks) et 2 Margarita (un vert et un rose; bein quoi? fallait que je compare le goût!). J'ai pris une bonne gorgée en souvenir des filles de Mary Kay! Vous vous reconnaissez j'en suis certaine, hein Renée, Sophie, Guylaine et les autres...?
...
De retour au (risé) bein chez nous, nos amis sont venus déguster un dernier ptit dring! Euuuh! Drink!
Ça doit être pour ça que je cherche ma journée! Hi hi hi!
...
Ha! La joke d'la journée, faut j'vous dise; hi hi hi!!!! Steve est allé avec Mario et Félix ce matin au club des Canadiens/Franco/Américains ??? Qque chose du genre....ils sont allés acheter des billets pour le party de Noël. Ça l'air que c'est la place contrairement à ici!? Ici, la musique s'arrête à 20h30 tandis que là-bas, ça fini à minuit! Sauf que les plus jeunes après nous ont 72 ans et plus! :)

((((((...........désolé pour ceux et celles qui ont cet âge et qui doivent me lire...............)))))

Donc, en achetant les billets aujourd'hui, les 2 jeunes réceptionnistes (de plus de 70ans), auraient bien aimé leur vendre des cartes de membres pour bénéficier d'un rabais de 5$ sur la carte du party de Noel! Une des dames, expliquait à Steve, que la carte donne aussi droit à un chocolat chaud le jeudi après midi! hi hi hi
En plus des privilèges particuliers pour la pétanque et les cartes! :) (Chus morte de rire juste à vous l'écrire, pcque je n'y étais pas). Alors, voyant que Steve ne voulait pas devenir  membre, il a payé full prix pour le party mais elle a insisté pour savoir dans quelle section de tables il voulait s'asseoir? Du coté de la danse en ligne ou du coté de la danse sociale. ha ha ha, hi hi hi....
De toute évidence, Steve ne voulait plus acheter de carte mais ses amis l'ont convaincu qu'on aurait beaucoup de fun avec eux! On s'en reparlera le 26!
Imaginez la tête de Steve, il croyait vraiment que ses amis le niaisait!!! Mais non!  :)
...
Steve avec Ken et notre pauvre bike!
                                                                                                   
Avec une tranmission neuve, on devrait être bons pour un méchant pour de temps!

Nous voici avec nos méga drink! Pour faire coller le coconut sur le bord du verre, ce dernier a le goulot trempé dans du sirop Cowbran clair. Ensuite le coco colle très bien dessus!      Désolée, ici on ne peut voir Adèle pcque c'est elle qui a pris la photo. La prochaine fois, c'est Mario qui prendra la photo! Hi hi hi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire