mardi 11 décembre 2012

Jour 19, mardi le 11 décembre. (Aigrette)

Mardi le 11 décembre.

Encore une belle journée pluvieuse! Haaaaa! Non mais c'est vrai; ça fait du bien à la végétation ici!
...
Que voulez vous savoir aujourd'hui? Ha-oui! Si nous avons eu la moto? Bein non stie!
Steve et Félix sont retournés aujourd'hui voir msieur Maytag (HD). Félix croyait bien laissé Steve là et le voir revenir en moto mais ce ne fut pas le cas. Il est en train de le remonter et la job n'est pas terminé, entre temps Steve s'est trouvé une pièce qu'il voulait en profiter pour la faire changer pendant que les pipes et cie sont démontés!....Demain? Après-demain? Je sais pas, pis j'vous en r'parlerez pas tant qu'on l'aura pas eu!
...
Moi de mon coté, j'ai été magasiné avec Viviane notre voisine. Nous y sommes allés en autobus! Super! Pas la bus, l'idée d'aller magasiné. Ça pas d'allure comment tout est moins dispendieux chez nos voisins du sud! Chaussures, vêtements, articles de cuisine et j'en passe.
Hier, j'ai acheté un Croc Pot pour 19$, un vrai. (Une ptite pensée pour Martine I. pcqu'il est tout rouge!) Alors, on a visité des commerces que je n'avais jamais vu; Marshall, Bealls, Michaels, Famous footwear,Sally...

Je vous assure que ça fait bizarre de magasiner en gougounnes et camisole lorsque les boutiques affichent leurs plus beaux manteaux, chandails de laine et bottes!!!
Notre virée aura pris l'après-midi. Nous sommes revenues sur la bus de 16h00 et la pluie recommençait. Ouf! Pas eu besoin du parapluie, juste à temps! Merci Viviane!
...
En fin de semaine, la gang de moto ne veut pas sortir; la météo annonce trop chaud (80F)!!!
Hi! Hi! Hi! Désolé, je ne voulais plus vous écoeurrer avec la météo, je ne fais que répéter ce qu'ont dit nos amis. Bein je pense que ce sont nos amis!....
...
Saviez vous qu'il faut toujours laver les raisins avant de les consommer? En tout cas; c'est c'que j'ai toujours dis. Ce matin, Steve a mis le sac sur la table et en a mangé sans les rincer (comme d'habitude). Juste avant de partir magasiner, j'ai pris le sac et les ai rincer dans la passoire à spag., je dépose la grappe ds un ptit bol et surprise dans la passoire!!! Une stie de bibitte VIVANTE en plus!
Longueur d'un perce-oreille mais avec des longues pattes! Buueurk! À l'avenir, je vais les laver en arrivant de l'épicerie. Sur ce; Viviane m'a dit de faire attention aux bananes aussi. Effectivement, j'ai pas envie de trouver en plus une araignée! Pcque là, j'vas courrir en ta.....pour sortir du (risé)!
...
Alors, bonne nuit ou bon matin selon votre habitude de lecture!
Et pas de photo pour aujourd'hui; j'allais tout d'même pas me photographier en train de prendre une bus! Hi hi hi....
...
Syl.xx

P.S.: Si vous avez pris aux nouvelles qu'il y a eu des tornades près d'Orlando, ne vous inquiètez pas, c'est à plus d'une heure d'ici.
La photo n'a rien à voir avec ma journée mais elle fait partie de mes bonnes (shot)!

2 commentaires: