mercredi 26 décembre 2012

Jour 34. Mercredi, le 26 décembre.(Party)

Mercredi, le 26 décembre.

Y en a-t-il parmi vous qui avez mal aux cheveux ce matin?
Ho! Ho! Ho! C'est votre problème!
...
Moi j'ai pas mal aux cheveux ni à la tête! J'ai mal au cou et ce n'est pas pcque j'ai dansé en fou cette fois-ci! Imaginez vous donc qu'en me faisant sécher les cheveux hier après midi, que je me suis coincé un nerf ? Un muscle? Sais pas; mais j'ai la tête et le cou dans un seul morceau depuis ça!
Pis ça fait mal en )(&&?%/%$/...

Depuis juin 2012, c'est la 4e fois que je barre de cette façon, rien à faire que de prendre des anti-inflammatoire et de me tenir tranquille! C'est en passant des examens en 2010 qu'on m'a découvert un hernie cervical. Aucune idée d'où il vient ni depuis quand il vit avec moi. C'est un compagnon de vie!

Alors pour revenir à hier soir, notre party de Noël avec nos ptit vieux! Hi hi hi....Nous étions près de 300 personnes réunies pour un souper et une soirée dansante. Repas délicieux à la façon du Québec puisque c'est un rassemblement de Québécois qui a popotté cela.
L'aînée de la soirée, 97 ans! Vêtue d'une belle robe rouge a trouvé le tour d'aller danser. Chapeau madame!
À notre table; la ptite gang de moto du camping. Vous allez voir sur les photos que le plaisir était au rendez-vous! La musique était assurée par un couple du Nouveau Brunswick. Très bien!

Malgré mon cou raide, j'ai quand même danser avec mes amies mais au rythme de la moyenne d'âge!

Hey! Je vous ai déjà dis qu'il y devait y avoir une section danse en ligne et danse sociale?! Bein simonac, y'avait les 4/5 de la salle en danse en ligne. C'est la première fois de ma vie que je voyais des gens danser un SLOW EN LIGNE! Tabarouette! Collez vous! Faites qque chose pour sentir le partenaire!!! En tout cas, j'en suis pas revenue....hi hi hi!

À 23h00 jouait la dernière tounne, on est donc revenue au camping et on s'est rassemblé chez nous autour du feu pour un dernier verre. (Verre d'eau bien sûr!)
...
Aujourd'hui, le 26, j'ai réveillé Steve à 11h00!!! Oui, oui! 11h00, pour qu'il viennent m'aider à fermer le grand auvent pcque la météo annonçait des vents de plus de 40 km. sous peu. Effectivement, on a eu du vent et toute une averse accompagné du tonnerre! Pauvre Miss Harley, encore une fois!
...
La SAGA de la toilette se poursuit! Elle sue encore?!? Steve a vérifier sur le net ce type de toilette. Maudite marde, c'est le cas! Le vrai seal qui va là, n'est pas le bon. Il avait commandé et remplacer le seal qu'il croyait être le bon! Et avait retiré le beigne de cire qui n'avait pas d'affaire là! Mais....Le seal de caoutchouc qui était là avant nous n'était pas le bon! Il s'était fier à ça pour en commander un neuf! En tout cas, faut pas se dandiner le cul sur la bol encore pour qques jours! :)
...
Une pensée pour Martine et mes copines des Fermières de Neuville; je vais faire qques rangs le temps que mon chum est parti avec Félix chez Home dépot. Je complèterai mon blog ce soir après souper...
...
Finalement, malgré le fait que j'avais qque chose pour souper au frigo, on a décidé d'aller au Red Lobster, mmmm!
Au retour, une ptite marche avec les filles et voici les photos.
...
À demain, Syl.xx

Ça commence bien: Un bénédicité à chaque place! :) Une chance qu'on a pas eu à le réciter tout haut!
...                                                                                    

Les Boys! (De gauche à droite)....Robert dit Félix le Chat, Rodrigue dit msieur Hébert, Mario dit le Clown selon moi, Steve dit msieur Bééééker et Carol dit le Hobbit!  Il nous manquait msieur et madame Garnotte mais vous le verrai peut-être une autre fois!
Les Girls! ( De gauche à droite).... Marie la conjointe du Hobbit, Moi, Viviane conjointe du faux msieur Hébert et devant, Adèle conjointe de Mario. Aucune de nous n'a donné sa place!
Carol n'aime pas se faire approcher par les hommes. Encore moins se faire prendre par le cou! Pour ceux qui connaissent bien Steve, vous comprenez qu'il ne s'est pas gêné pour lui faire un gros câlin!.....Et un peu plus tard, Mario a profité de sa distraction pour aller lui donner un beau bec sur la tête! Hi hi hi...pauvre Carol! Ton calvaire achève, il nous reste qu'une semaine ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire