dimanche 3 mars 2013

Jour 101. Dimanche, le 3 mars.(Martine)

Dimanche, le 3 mars.

Je viens de recevoir un beau cadeau de mon amie Martine G. (Connue ds les Keys) et je me dois de vous le partager! (Elle aussi, y fait frette ds son coin alors ça lui donne le temps de bricoler sur son IPad!)




Merci Martine Giguère!

Une chance que Martine m'a envoyé des photos pcque je n'en ai pas encore à vous montrer!
...
Aujourd'hui, y fait frette en tabarouette! La nuit prochaine, dimanche à lundi, ils annoncent pour Orlando 36F., on est vraiment près de s'les geler!!!  C'est pour ça, que cet après midi, on est allé au Camping World s'acheter une chaufferette électrique. Habituellement, on chauffe on propane mais la réserve est très basse. On croyait pouvoir s'en faire livrer ici comme partout ailleurs MAIS pas de livraison ici en raison que le resort a sa propre installation pour nous fournir le propane. Le Hic; c'est qu'il faut se débrancher de tout, entrer les slides-out et aller faire le plein sur le site à qques 200-300pi. !!! Shit! On ne savait pas en arrivant et on a pas pensé à en parler. C'est juste le front froid depuis hier qui nous l'a fait réaliser! En tout cas; la chaufferette fonctionne super bien. On a acheté la cadillac et depuis ce matin, le propane n'a pas encore parti! Yé! ET ON EST ALLÉ À PIED! LA MOTO EST À L'HOPITAL!
...
Ici, la température est à son plus chaud à 14h00, ensuite elle descend très vite avec le soleil! Je suis en train de vous écrire, il est 20h00 et il fait 49F dehors! Brrrr!
...
Deux minutes pour vous parler du terrain ici. C'est super beau! Ce midi, on est allé marcher le resort avec les filles. À l'entrée du camping, juste avant d'arriver à la piscine, y'a un immense terrain avec des arbres matures. C'est là qu'on va faire courir les filles. Ensuite, on peut quitter la tête tranquille pcqu'elles dorment pour des heures! Hi hi hi...
...
Alors, bonne fin de soirée et à demain.
...
Syl.xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire