mercredi 13 mars 2013

Jour 111. Mercredi, le 13 mars.(Tatoo)

Mercredi, le 13 mars.

Le soleil est de retour et un autre front froid nous tombe dessus pour les 3 prochaines nuits.
...
Ce matin, Félix a reprit la route en direction de Largo! (Merci de ta visite le Chat!)
...
Hier je vous ai dis que Steve s'était offert une gâterie au Flea Market!?! Bien c'est aujourd'hui que je vais vous en parler. Il s'est offert un autre tatoo! Oui! Oui! Pas n'importe lequel!
Depuis qu'on est ensemble (22ans) il m'a toujours dit qu'il aimait l'image de l'aigle américain.
C'est donc depuis ce midi qu'il porte fièrement son nouveau tatoo!

Le plus impressionnant dans tout ça, c'est qu'il l'a fait faire par dessus son vieux tatoo.
(Son vieux tatoo était supposé être un crabe intégré à un tribal. Y'avait plustot l'air un Mickey Mouse coincé sous un tribal! Hi hi hi!)
Le tatoueur a vraiment fait une belle job! C'est un artiste, on a pu s'en rendre compte par son album photos. Ça lui a prit 3 hrs. mais il a pris 3 break de 10 min. pour se reposer lui et le client! :)

En revenant du tatoo, on a fait un crochet au Publix pour qques ptites choses manquantes et en même temps se faire faire un bon sous-marin. Après dîner, vous savez quoi? On a ouvert le divant-lit et avec les filles ont a fait un super dodo!
...
Ce soir, j'ai sécurisé les armoires et tout ce qui pourrait bouger pcque demain on quitte pour Daytona.
...
Alors bonne fin de soirée et voici le Tatoo!
...
Syl.xx
Le vieux tatoo avec sa tête de Mikey que j'étais la seule à voir ça l'air!

Le nouveau dessin par dessus le vieux tatoo.

Le résultat final.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire