mardi 12 mars 2013

Jour 109 Lundi, le 11 mars.(Karting)

Lundi, le 11 mars.

Ce midi, nos voisins ont quitté peut-être les reverrons nous à Daytona!?! Ils ont nos coordonnés pour nous écrire.
...
Aujourd'hui d'la visite de Largo! Notre amis Félix dit le Chat (Robert R.) est arrivé. Lui et Steve s'étaient déjà parlé d'aller faire du Karting à Orlando. Endroit où tu peux faire du 45mi./hr. avec petit go-kart et jusqu'à 75mi./hr. avec les gros. Ils se sont payé 30 un forfait de 30 min. sauf qu'à chaque 10 minutes, ils doivent faire un arrêt au puit 10 min. pour se reposer les bras. C'est un règlement du karting pour éviter les accidents. Donc ils ont été là une bonne heure. Moi, grand-maman-vie, j'ai décliné l'activité avec mon état. Mais j'en ai profité pour prendre des photos et qques ptits vidéos sauf qu'ils sont toujours trop gros pour vous les montrer. (Je vais quand même essayé via Facebook.)
...
Alors ce midi, après l'happy hour, nous sommes allés dîner au Cracker Barrel tout près de notre ...risé. (Sophie va falloir que tu viennes voir ça) ensuite sommes partis au Fun Spot (air de jeux downtown Kissimmee. Ensuite au Orlando Karting.

Au retour en fin de journée, un autre ptit happy hour et on a manger dehors. Enfin, il fait chaud!
(La front froid du Canada est enfin disparu.)
...
Je vous laisse sur les photos de la journée.
...
Syl.xx

Au Fun Spot de Kissimmee (photo prise pour Jean-Ludovic)

Steve en action.

Woooooo!

Les champions!
(C'que vous savez pas; au 1er tour, ils étaient 7 sur la piste.
Au 2e tour, ils étaient 2 et Félix a gagné.
Au 3e tour ils étaient encore que 2 et c'est Steve qui a gagné! Hi hi hi!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire