vendredi 29 mars 2013

Jour 127. Vendredi, le 29 mars. (Hawaïenne)

Vendredi, le 29 mars.

Aujourd'hui, journée relax! Après dîner, Sophie, les enfants et moi sommes partis en bus pour aller magasiner dans un centre commercial non loin. On a été parti à peine 2 hrs.! 

Sur le retour, on pensait bien débarquer au Flea Market qui est à deux pas du resort mais on avait de la nourriture avec nous. Donc on est revenu directement. On s'est dit; il fait beau! Il fait chaud! On va aller faire de la piscine et on y retournera après souper. Mais bouafff! Après souper, on a pu envie de rien faire!!!

Dès que le soleil se cache, on gêle! Alors après le ptit BBQ dehors, on est vite entré pcque cette nuit ça doit être dans les 50F. C'est une belle semaine pour aller à Disney, pas de pluie et il fait dans les 71F le jour sauf que les nuits sont trop froides! Il faut chauffer!!! Je sais, je sais; ça vous fait pas pleurer!
...
Huguette!! Gabrielle a déballé notre ptit cadeau commun!! Je ne vous en dis pas plus, vous verrai bien la photo!

Alors, on a effectivement fait de la piscine. Gabrielle qui s'est amusé à faire des balounnes ds l'eau et Anthony qui ne cessait pas de donner des coups avec ses pieds et ses mains. Il s'arrosait et il avait l'air d'aimer cela.
...
On s'est enligner pour coucher les ptits plus tôt ce soir pcque demain, toute une grande journée nous attend. On retourne à Disney et cette fois-ci, on va voir Animal Kingdom. Wow! Je pense qu'on va en avoir encore plein la vue!
...
Bonne nuit! Ma gang dort et pas moi!
...
Syl.xx














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire