mercredi 6 mars 2013

Jour 104. Mercredi, le 6 mars.(Advil PM)

Mercredi le 6 mars.

Dans 19 dodos, Sophie, Gabrielle et Anthony seront avec nous! Tous ensemble, on compte les dodos!
...
Aujourd'hui, il a venté en fou qu'on a dû fermer le grand auvent! La nuit fut encore ds les 40F et même chose pour la nuit à venir. On a bien hâte que ce front froid passe.
...
On croyait avoir des nouvelles de la moto mais aucun téléphone! C'est quasi tant mieux pcqu'il ventait tellement!
...
Ce midi, Steve commençait à barrer dans le cou. Hi hi hi, comme B-Mini l'autre jour. Alors je lui ai suggéré de prendre une Advil douleur musculaire. Sauf que les Advil que j'ai sont PM pour aider à dormir la nuit. Il me dit; hey! J'vas dormir avec ça?
Bein non! Que j'lui ai répond.
Vous savez quoi? Hi hi hi.....il s'est étendu sur le divan pour aller faire un câlin à Miss Harley et il s'est endormi!!! Il avait un bras et une jambe par terre et le corps sur le divan...Tant qu'à dormir, je l'ai laissé là! Il a dormi tout croche pendant 1h15!!!!
...
((( BEIN NON CHÉRI ÇA TE FERA PAS DORMIR)))....Ptite nature! Il va s'en rappeler!
...
Ce soir, on a décidé d'aller souper au buffet oriental qui est devant notre rue. Ouin! On y retournera pas! En entrant tout avait l'air propre. Mais pour le choix des plats, on repassera. C'était loin d'être comme celui de Largo. En tout cas, les ptits rouleaux étaient bons eux! Hi hi hi...
...
La seule photo que j'ai aujourd'hui, c'est celle du gars qui dort tout croche. Et je la garde pour moi pcqu'en fait, elle a l'air d'une scène de crime! Hi hi hi...Haaaaa pis! C'est plus fort que moi!!!!
...
Bonne fin de soirée!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire