vendredi 22 mars 2013

Jour 120. Vendredi, le 22 mars.(x)

Vendredi, le 22 mars.

Aujourd'hui, rien de spécial! On s'est levé tard. Steve a frotté la moto et les roues du ...risé avec un produit acheté au Bike Week. C'est super beau!
...
Et hier, j'avais oublié de vous dire, qu'on a nettoyé les maxxair du toit. Ce sont les grosses boîtes sur le toit qui protège les fans. Il y en a trois. Y'étaient pas sales, y'étaient crottés! Selon nous, y'avaient peut-être jamais été nettoyé. En tout cas, aujourd'hui ils chantent!
...
Après dîner, on est aller faire de la moto. C'est tellement plaisant de rouler au chaud. Nos amis qui ont fait la route 66 avec nous; bein c'est comme ça! Y'arrête pas d'faire beau!
(Comme disait Michel L.)
...
Le camping n'est pas rempli. De toute façon, aucun qu'on a fait était plein.
...
On se prépare à accueillir Sophie et les ptits. L'auto est réservée, le siège d'appoint de Gabrielle est acheté, les cadeaux sont cachés! Hi hi hi...un jour (cadeau ) à la fois!
...
Ce soir on voulait aller prendre une bière ds un ptit bistro Blues qui est à Downton Disney; y pleut!
...
Alors, je vous dis bonne nuit et on a bien hâte de tous vous revoir! Le décompte est en marche pour Sophie (dans 3 dodos) et il est en route pour nous aussi (dans 9 dodos, on rentre à la maison).
...
Syl.xx

P.S.:  Finalement, hier soir, j'ai terminé le ménage de mes photos et j'en ai plus de 3000!
J'aurai donc encore un super de bel album pour 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire