samedi 30 mars 2013

Jour 128. Samedi, le 30 mars.(Animal Kingdom)

Samedi, le 30 mars.  

Ahhhhh! Toute une journée! Que Sophie a donc des bons enfants! Ils n'ont rien dit les 2 jours qu'on a passé à Disney. Même Anthony a été enjoué. Un vrai bébé sourire! Il souriait à tout l'monde!
Probablement que Sophie avait la bonne tactique; elle lui donnait à boire ou manger juste avant qu'ça commence! Hi hi hi.....(les cris ou les pleurs)

Gabrielle commençait ses journées de la même façon, elle faisait sa gênée puis graduellement, au fur et à mesure qu'elle croisait des mascottes elle dégelait! Hi hi hi...

On s'est arrêté pour dîner au Rain Forest Café! Wow! ( Merci Jonathan du tuyau!)....Pendant qu'on mangeait, il y avait des éclairs, du tonnerre et des gorilles qui criaient! Le plafond est tapissé de branches d'arbres, de fleurs, de perroquets. Y'a des éléphants à l'entrée et des aquariums géants partout! Là aussi c'était magique. Anthony n'a rien vu, il a dormi sur la table tout le temps!

En après midi, on a fait un Safari! Wow! Nous étions ds jeep à multi compartiments et nous circulions à travers les animaux sauvages. Wow! Gabrielle a trippé sur les giraffes!

Ensuite, Gabrielle et Sophie sont allées faire un tour en dinosaure volant!

Je crois bien que la ptite a apprécié! Vas-t-elle s'en rappeler??? En tout cas, on a des photos pour ça!
Sophie et moi, on trippait comme des folles! Ce matin, le spectacle du Roi Lion, ouf!!!! J'avais pas la chair de poule, j'avais les larmes aux yeux! C'était tellement beau! La musique tellement belle! C'était les tounnes du film du Roi Lion, mais on a eu droit à numéro de trapez et des gens costumés sur des échasses, des mascottes géantes! C'était magique et nous étions dans la première rangée. Juste ce show, ça faisait notre journée! Wow! On a tous un coeur d'enfant peu importe notre âge!
...
On est revenu au ...risé à 18h30. On est tous vidé! C'est vraiment l'expression! Gabrielle s'est endormie dans la bus et depuis qu'on est arrivé, elle ne s'est pas réveillée, elle est toujours sur le divan avec ses souvenirs! Selon moi, elle y est jusqu'à demain!

Anthony, pette le feu! Il est dans la douche avec sa maman. Grand-papa et moi, sommes dehors avec le gazouillis des grenouilles. Il fait super beau! Bière à la main, y'é encore 3hrs. qque part ds l'monde!

Je vous laisse qques photos de la journée! Mais en réalité, j'en ai des milliers pour faire un super album cet été!

Bonne nuit, bons rêves!
...
Syl.xx


P.S.: Jean-Ludovic....grand-maman-vie a pensé très fort à toi aujourd'hui pcqu j'ai visité un parc de Dinosaures!!!! J'ai même fait un retour dans le temps de 65 millions d'années! J'ai voyagé dans un gros vaisseau spatial avec grand-papa-Steve et on a vu des T-Rex et full autres dinosaures. Je te rapporte des photos! xx




















L'Arbre de la vie (zoomer pour voir de près les bêtes sculpter sur l'arbre.)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire