vendredi 8 mars 2013

Jour 106. Vendredi, le 8 mars.(Black Miss Harley)

Vendredi, le 8 mars.

La Journée d'la Femme! Comme je l'ai écris hier, ça fait maintenant 3 ans que je ne travaille plus!
I Drink to that! Pcqu'anyway, je ne serais plus capable! Ce matin, on s'est levé à 8h00 et hier soir, on s'est couché fatigué à 20h00!!!! Pas drôle d'être tit-vieux comme ça! Hi hi hi!
...
Aujourd'hui, nous avons récupéré notre moto! Oui! Oui! Demandez pas c'qu'on a fait en arrivant!
On a commencé son making off! Pièce par pièce, elle changeait de look! Entre 16h. Et 18h. , on a eu le temps de changer; l'aile avant, les couverts de chaque coté, le réservoir d'essence et de s'arrêter là pour ce soir. Demain matin on va s'attaquer à la pire pièce; l'aile arrière. Steve a fouillé beaucoup sur le net et il existe une façon de faire sans démonter la roue. À suivre...
...
Ce matin, Miss Harley est dehors avec son maître et pendant qu'il ne la surveille pas, elle s'en va de l'autre coté du ...risé et se roule dans le sable qui est là. Mais dans ce sable, il semble y avoir de la suie ou du goudron en poudre? Je ne sais pas ce que c'est mais quand Steve s'est aperçu de ce qu'elle faisait.....wo-wo Miss Harley!!!! Il l'a pris à bout de bras et est venu me la porter à l'intérieur. Wo-Wo à mon tour!!!! Amène moi-la direct dans la douche. Elle n'avait plus rien de blanc!!! Elle a touché mes jeans avec sa tête et elle m'a taché! J'ai dû laver mes jean's!!! Une chance que j'avais son shampoing, ça coulait BLACK, pas gris, BLACK! J'ai aussi dû laver la douche! Toute une marde! On va la surveiller pour ne pas qu'elle retourne de ce coté.
...
Je vous laisse sur quelques photos! Bonne fin de journée les femmes et les autres!
Syl.xx


Après sa douche, elle s'est faire cuire au soleil.


La première pièce de bleu est ajoutée!

J'ai gratté la rouille (extérieur) et ensuite je lui ai appliqué de l'antirouille métalisée.

Sous l'indicateur d'essence!

Ça c'est toute la partie intérieure du réservoir d'essence.

Ici, on peut voir l'intérieur du réservoir d'essence tout rouillé!

Et ça, c'est la rouille qui coulait du filtreur à essence. Incroyable qu'elle fonctionnait encore! (filtre changé)

Moi aussi, j'ai mis la main à la pâte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire