mardi 5 mars 2013

Jour 103. Mardi, le 5 mars.(Lobster)

Mardi, le 5 mars.

Cette nuit, ce fut le tour de Miss Harley de ne pas feeler. Elle m'a réveillé à 3h20, j'ai eu juste le temps de la prendre ds mes bras pour se rendre au lavabo et c'est elle qui a été malade!
C'est ça qu'ça fait quand on mange du gazon mais à comprends pas!
...
Ce matin, ce sont mes coudes qui étaient cassés! C'est comme ça, la douleur osseuse se promène juste pour me rappeler que chus bien vivante! Et ce soir, se sont les chevilles! Advil musculaire PM et bonne nuit la douleur!
...
Aujourd'hui, on s'est promené en autobus. Nous étions probablement les seuls blancs à l'intérieur mais la clientèle était très différente de Pompano. Ici, beaucoup de Porto Ricains (je sais même pas si on l'écrit de cette façon?), un peu de Mexicains et des noir bien entendu. Aucun bizarre dans la bus et tous ont l'air gentils.

On s'est rendu chez notre nouveau mécano; Thomas. Seulement du Harley à sa shop. Il est débordé, il va être lui aussi au Bike Week dans qques semaines. Il doit commencé son kiosque. Son employé va travaillé sur notre moto en fin d'avant midi demain. Il sait que nous sommes à pied, il a l'air bien gentil lui aussi.

Sur le retour, on s'est arrêté au W-Mart pour des ptites choses manquantes. Et avons repris la bus jusque chez nous. C'est comme ailleurs au USA, tu payes 3,50$ pour 24hrs. et tu prends la bus autant de fois que nécessaire avec ta passe.

On devait souper au ...risé, mais comme il faisait trop beau, 77F aujourd'hui et aucun nuage, on est reparti en bus!!! pour aller souper au Boston Lobster Fest! 37$ et c'est un buffet de homard, crabe, tout ce qui existe en coquillage et crevette. C'est sûr qu'il y a du roast beef pour ceux qui ne veulent pas de fruit de mer mais bon! Quand tu vas là c'est pour en manger et ALL YOU CAN EAT! Homard à volonté. Ils ont tous 3/4 lbs. On s'est payé la traite!

Sur le retour, 20h00, il fait encore tout aussi beau, on a donc été voir le DOWN TOWN KISSIMMEE. Ce sont des jeux, des boutiques. C'est bien, on est content de l'avoir vu mais on n'y retournera pas. Une fois que c'est vu! C'est vu!

On a tenté de revenir à pieds, presque 4km....mais, mes chevilles m'ont fait suer pour ne pas dire chier! Alors à qques 2000pi. de chez nous, on a pris le bus pour terminer la course. Ça l'air (cucu) mais une fois débarqué de la bus, il nous reste encore un bon 1/4 de mi. à marcher en direction de notre ...risé. C'est ça vieillir prématurément! Profitez de votre santé pcqu'on ne sait jamais!...
...
Les filles sont comme très contentes de nous voir; on reste un peu dehors avec elles puis c'est la pause horizontale. Haaa! Mes chevilles....
...
Bonne nuit!
...
Syl.xx
Ok! Ce n'est pas un 5 étoiles mais c'est à volonté! Comme Steve ne manque pas de légumes ni de riz avec du homard,
laissez moi vous dire qu'il s'est payé la traite!

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire