mardi 12 mars 2013

Jour 110. Mardi, le 12 mars.(Quilt)

Mardi, le 12 janvier.

Journée de pluie +++ ! Félix voulait quitter hier soir; ...es-tu fou?
...
On ne voulait pas qu'il se tape le retour la même journée (il est à 1h30 d'ici) et nous savions qu'il allait pleuvoir aujourd'hui alors Félix, tu partiras mercredi matin.
...
Nous on quitte jeudi pour Daytona. On emporte tout; la moto et le ...risé. Forcément, les filles ne vont pas restées seules 4 jours. Et le divan-lit est déjà réservé pour un ptit couple en Or!
...
Finalement, la pluie a cessé temporairement ce midi, alors on est allé dîner au Cracker Barrel tout près de chez nous. Le mardi, c'est le plat préféré à Steve; le meat lof! (pain de viande) Pis ici, wow! Mardi prochain on y retourne!

En sortant du dîner, la pluie n'a pas reprit alors on s'en va au Flea Market avec Félix, il veut voir ça.
Woooooo! La pluie qui tombe à nouveau, alors on refait le tour du F.Market une 2e fois.

La pluie a cessé, on change de place et on s'en va à l'autre Flea Market de l'autre coté de notre resort. (Y'en a un chaque coté) sauf que là; c'est Steve qui s'est barré les pieds! Il s'est offert un cossin qu'il vous montrera à un moment donné!

De retour au ...risé, on prépare le souper sur le BBQ et on garde Félix une autre nuit. On allait tout d'même pas le laissé partir de soir! Demain, en plus demain il n'y aura pas de pluie!
...
Ce soir, je n'ai pas de photo mais je peux vous raconter à quel point on peut baragouiner avec les américains d'ici! HI hi hi!!!!!

L'autre jour, je voulais traduire des kilomètres en milles. Savez vous comment j'ai dis cela?
Vraiment c'est très important de bien prononcer.
Je voulais dire 20,000 milles et j'ai dis; twenty thousand mouse!
(Vraiment des souris pis des milles!! )
Le gars a compris quand même et a bien rit en me le disant...

Steve voulait dire au mécano; j'ai entendu un bruit bizarre du moteur et il a dit:
I heard a bizarre song....Hi hi hi....song et sound!!! Le mécano a pas compris tout d'suite et le regardait avec la tête en point d'interrogation...
(Vraiment une chanson et un son!! )

Vous voyez, c'est ça notre baragouinage! En tout cas, ils nous comprennent quand même!
...
Bonne fin de soirée!
Syl.xx

p.s.: J'ai trouvé une photo pour vous ce soir; hier en allant au Cracker Barrel j'ai acheté un Quilt pour mon lit avec les cache-oreillers. Et on prononce (kwilt) et non pas (kilt) Hi hi hi...là aussi j'ai fait rire la commis!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire