jeudi 7 mars 2013

Jour 105. Jeudi, le 7 mars. (Robe)

Jeudi, le 7 mars.

Le 7 mars 2010, j'étais à l'Hôtel Dieu de Québec pour passer des tests pré-opératoire et c'est là que la doc.m'a offert demain matin pour la chirurgie! J'avais tellement hâte qu'on m'arrache ce 2e cancer que j'étais prête à n'importe quelle heure! Et c'est comme demain, à 7h00, la journée de la femme que je passais au bistouri.
...
Ce matin, à 5h00, le thermomètre me donnait 49F....J'étais contente que les filles me demande la porte seulement à 53F, hi hi hi!!! Il fait froid la nuit mais ça monte vite en pm. Aujourd'hui, j'ai enfin mis mon maillot de bain et bien assise au soleil, j'ai terminé un autre tricot. C'est une ptite robe que j'ai commencé l'été passée pour Gabrielle mais chus vraiment plus certaine qu'elle va y faire! :) On verra cela dans 18 dodos!
...
Ce midi en prenant une marche avec les filles, on s'est aperçu qu'il y avait des kiosques de fruits et légumes à coté du resort. On s'y est rendu. J'étais en train de choisir des oranges quand j'ai entendu un bruit biz de métal. En me retournant, j'ai vu la face d'une dame agée à qques pouces du sol. Elle était en train de tomber de son vélo. Steve m'attendais dans la rue, j'ai pitché mon panier par terre et j'ai couru vers elle. Steve et moi sommes arrivés en même temps et un ami à elle par la suite. Elle a perdu l'équilibre. Pendant que je tenais sa tête, juste pour qu'elle ne touche pas au sol, je lui parlais et lui demandais si elle avait de douleur en qque part avant qu'on la bouge. J'étais toute surprise de moi! De voir que le ptit coté ambulance était encore bien vivant! Je lui ai dit qu'on allait commencé par l'asseoir et qu'après, si tout allait bien, si elle voyait bien que je la lèverais tranquillement. Et c'est ce que j'ai fait avec ma ptite technique par dessous les bras! YÉ! J'ai fait ma B.A. aujourd'hui!
Je suis retourné à mes oranges et en pm. on a dégusté des fruits frais!
...
Dossier moto!....elle doit être prête demain; nouvelle batterie et nouveau starter! Ça va être quoi après! La (**%&%$?$ Hi hi hi!!!!
...
Finalement, j'ai bronzé aujourd'hui! Y'était temps! Ça fait 1 mois que je n'ai pas utilisé de crème solaire!
...
En fin de semaine, débute le Bike Week et le Spring Brake aussi! Il va y avoir du monde ds le coin de Daytona. Nous, nous avons résevé 4 jours dans un campground de la chaîne Encore juste à coté du Harley de Daytona. Huguette et Réal doivent venir nous rejoindre pour ces 4 jours. Espérons que notre dossier moto sera réglé!
...
Ce soir, dès que le soleil se couche, 18h30 approx. il fait déjà 63F et ça baisse à vue d'oeil! Alors on soupe à l'intérieur.
Je vous laisse pour aller prendre mon café! Bonne fin de soirée!
...
Syl.xx






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire