mardi 19 mars 2013

Jour 117. Mardi, 19 mars.(fusée ?)

Mardi, le 19 mars.

Encore une nuit d'insomnie, réveillée de 2h00 à 6h00! Cette fois-ci, c'était mes genoux qui me faisait suer! Alors, pas étonnant que je me lève à 9h30!
...
Aujourd'hui, le mercure est monté à près de 100 F. avec humidex. (Mon thermo.du ...risé = 97 F. !!!
Comme on n'avait rien de prévu, on s'est rendu chez Harley Orlando chercher une pièce commandée la semaine dernière. Ensuite on est allé voir pour une location de véhicule pour aller chercher Sophie la semaine prochaine. Et en fin de journée, la piscine nous a gagné pour une saucette.
...
Ce soir, j'ai commencé le ménage de mes photos. Y'a beaucoup de doublons et des flous que je veux éliminer avant d'arriver à la maison. C'est bien certain que je vais me faire un album photos pour 2013 mais je dois épurer le plus possible avant. Ne me demandez pas combien j'en ai! Pcque je le sais pas. J'ai un doute sur près de 2000...
...
Ce midi, j'ai assisté à la télé, au lancement d'une fusée. Elle quittait Cap Canaveral. On n'y a pas pensé en quittant Daytona hier, pcqu'on aurait pu se diriger vers là et attendre le lancement! Étant donné qu'en 2009, on était déçu de manquer le lancement de la navette! En tout cas; lorqu'elle fut lancée, je suis sortie rejoindre Steve dehors et il y avait d'autres personnes qui regardaient vers le ciel. La voisine m'a demandé si je cherchais la rocket? Et elle m'a dit en quelle direction regarder. Steve a apperçu une bande de fumée blanche trop large pour être une avion comme on voit d'habitude alors on croit que c'était ça. Je vous laisse sur la photo....
...
Bonne nuit!
...
Syl.xx
Regardez dans le tier gauche; la fumée blanche verticale. On croit bien que c'est ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire