mercredi 27 mars 2013

Jour 123. Lundi, le 25 mars.(x)

Lundi, le 25 mars.

Ouin bein! J'avais raison hier quand j'ai dis qu'on avait eu des vents forts. Je vous disais que la table à picnic du voisin avait tourné sur le dos ainsi que son hamac et tout ce qui se trouvait sur son terrain.
Qu'on avait ressenti le vent passé sous notre motorisé, ça avait fait une vibration.

Bein ce matin en écoutant les nouvelles, on apprend qu'il y a eu des vents violents sur le boul.International qui est à qques rues de chez nous. Sur le centre de la Floride, en particulier le corridor de Orlando vers l'est Cap Canaveral, des vents entre 48mi.et 83mi.à l'heure! Des arbres géants tombés et des toitures arrachées. Les météorologues se posent la question aujourd'hui si ça ne serait pas une tornade! D'après vous!!!
...
Depuis ce soir 19h45 (22h45 pour nous), Sophie et sa marmaille sont en route pour la Floride. Elle doit atterrir demain matin à Fort Lauderdale à 10h15 (notre heure). Je sais c'est loin d'ici mais quand j'ai acheté ses billets je ne savais pas qu'on serait à Orlando en fin de voyage. J'ai réservé ses billets plus d'un mois avant de réserver nos campground. Lorsque j'ai voulu faire changer ses billets ça m'aurais coûté plus de 500$ d'échange! Fck! Mais lorsqu'elle va repartir, elle aura un vol direct de Québec à Vancouver.
...
Aujourd'hui, on a prévu espace et épicerie pour notre visite. En fin de journée, on est allé chercher une voiture pour demain. Henri, on pense à toi, on se promène en Chrysler 200. Espérons que tout le bagage va y entrer!

Aujourd'hui Steve a acheté un DVD (Flight avec Danzel Whashington), alors soirée cinéma!
Le cadran est mis pour 5h30 demain matin. Je veux avoir le temps de me doucher et laver les cheveux. Grand-maman-vie veut être à son meilleure! Hi hi hi...
...
(( C'est pour ça que j'ai oublié de faire mon blog ce soir.))
...
Bye!
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire