mercredi 20 mars 2013

Jour 118. Mercredi, le 20 mars.(Spa)

Mercredi, le 20 mars.

Depuis hier soir qu'on passe à coté des orages. On devait en avoir une solide hier soir mais elle est passé plus au nord. Et on devait avoir de la pluie aujourd'hui, bein on est encore passé à coté!!!! Il y en a eu un peu cette nuit et le tonnerre était très loin; tant mieux pour Miss Harley! Même si elle l'a entendu.
...
Alors aujourd'hui, on est sorti en moto. Martine et Gilles si vous pouviez entendre ce qu'on a acheté, vous en voudriez un vous aussi! Vous vous souvenez qu'on avait pas de musique extérieur et qu'on devait mettre celle du ...risé forte? Bein le problème est réglé. On a acheté aujourd'hui une barre de son (Sound Bar). Elle est fixée dans la première porte tribord, le IPhone de Steve s'y connecte et il peut écouter sa musique dehors. La prochaine étape, la télé! Si ce n'est pas maintenant, ça sera au prochain Black Friday l'hiver prochain.

Pour la fameuse barre de son, on a fait 3 commerces et c'est chez Best Buy qu'on a trouvé ce qu'il nous fallait! On voulait être très mais très raisonnable sur le prix et elle devait mesurer moins de 35po. Le subwoooofer (je sais pas comment l'écrire) est intégré. Super!
...
À 18h00, c'est le temps d'aller au spa, y'a personne! Et au retour, 30min.plus tard, la pluie a commencé. Et il a breumassé toute la soirée.

Sophie, tu va être gâtée par le soleil!!! À partir de demain, du soleil en continu pour une 10 zaine de jours. Et plus de 80F. Yahhoooo!
...
Hi hi hi! Je n'ai pas de photo encore mais attendez que mes ptits soient ici!!! Vous allez en avoir!
...
Bonne fin soirée!
...
Syl.xx
Si j'ai cette face c'est pcque j'ai mis la caméra sur le retardateur (10 sec.)
et chus partie à courir pour embarquer dans l'eau qui est à 104F.
J'ai saisie en si-vous-plait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire