dimanche 24 mars 2013

Jour 122. Dimanche, le 24 mars.(x)

Dimanche, le 24 mars.

Aujourd'hui, je crois que ce fut la journée la plus relax depuis 4 mois!

C'est vrai qu'hier j'ai acheté des pilules pour dormir. Une nouvelle sorte qui dit; produit naturel qui laisse éveillé au lendemain! Hi hi hi.....Je me suis couché à 23h00 et levée à 10h00 et j'ai re-dormi pendant 1h30 cet après midi!!!! Peut cause de la somnolence....j'vas m'en rappeler! Hi hi hi...
...
Alors, aujourd'hui, des vents étaient prévus et on les a eu! Wow! Le ciel fut lourd tout l'avant midi et vers 13h00, ce fut le vent et la pluie. Des rafales l'une après l'autre. L'une d'elles a fait comme vibrer sous le motorisé, on l'a vraiment ressenti. Aucun danger qu'on parte au vent, pas de tornade en vue.

Il a plut, ce fut le déluge accompagné de vent fort pendant plus d'une heure. Chez le voisin bâbord; sa table à picnic et son hamac sont renversés sur le dos.

Lorsque la pluie a commencé, c'était très humide dehors. Le thermomètre indiquait 83F et après l'orage il a chuté à 64F. Toute une différence. Ce soir les fenêtres sont ouvertes et tout ce qu'on entend ce sont les feux d'artifices de Disney à 20h, 21h, et les grenouilles qui se font aller la gueule à qui mieux mieux.
...
On a tellement rien fait, qu'on a souper avec des céréales! Ça doit être ça devenir ptit vieux! :)
...
Alors, pas de photo ce soir. Mais attendez que Sophie débarque avec sa marmaille, je vais en avoir en ti-tit! On lui a justement parlé aujourd'hui, Gabrielle veut emporter son lit et sa radio ne sachant pas si grand-papa et grand-maman ont ça ici! Elle dit qu'elle s'en vient en West Jet! Espérons qu'elle aura une bonne expérience de l'avion. Ils prennent l'avion le 25 au souper et arriveront le 26 à 10h15.
...
Bonne nuit!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire