dimanche 17 mars 2013

Jour 115. Dimanche, le 17 mars.(La plage)

Dimanche, le 17 mars.

Oups! 20h30, les gars sont dehors et il commence à pleuvoir! C'est pas grave, de toute façon, on a eu le temps de déguster une bonne brochette de boeuf! Que c'est bon partager entre amis!
...
Aujourd'hui, c'est la dernière journée du Bike Week. Alors on va y retourner. Houuuu! Beaucoup de kiosques en train de fermer....on s'est donc diriger vers la plage de Daytona.


Steve disait; ...aller à Daytona sans aller rouler sur la plage, c'est pas aller à Daytona!...

Alors, on embarque sur la plage via la rue qui a l'arche de la Beach! Faut payer 5$ pour y avoir accès en moto. On demande au gars de la guérite, il dit; oh! c'est beau aujourd'hui mais sortez à tel nom de rue.

OK! Sir!.....

On roule, c'est capotant. Des autos devant et derrière nous sur la plage. Des parasols et des pitounnes en bikinis à notre gauche et des autos de stationner à notre droite. On roule! Je prends des photos avec la grosse caméra et je fais des vidéos avec la ptite!

À un moment donné, j'entends Steve dire woooo-ooooh! Et comme dans un film au ralenti, on penche sur la droite et nous vl'a tit pas parti vers le sable. La moto sur le coté et nous couché sur le dos les pattes en l'air! On rit comme des malades. J'ai mal au mollet droit mais j'ai sauvé ma grosse caméra. Je la tiens à bout de bras. Même si tout s'est fait au ralenti, je ne me souviens pas quelle partie de mon corps a touché le sable en premier. Réal, met sa moto sur la béquille (d'après moi, il n'a pas réfléchi bein-bein pcque sa béquille aurait pu entrer dans le sable et ensuite sa moto tombée à son tour) et vient nous aider. On rit comme des fous et imaginez la tête des gens autour. Personne ne s'est déplacer! Y'avaient tous la gueule ouverte! Ils devaient se dire; er-garde moé l'cave!

Réal et Steve relève la moto avant que j'ai eu le temps d'être sur mes pieds. Steve avance de qques pieds la moto puis je rembarque. On rit encore!

On fait une vingtaine de pieds et j'entends Steve dire; woooooo! Et le cul de la moto valse encore.
Ouf! On l'a échappé belle, on va prendre la prochaine sortie que je me dis. Mais au même moment
où on vient de sortir du ptit bout où Steve a dit; wooooooo! Il ajoute;  Réal est parrrrrrrti à son tour!
Je regarde dans le miroir et comme de fait, je les vois s'allonger eux aussi!

Je dis à Steve; reste sur ta moto! Je vais aller les aider....j'avais trop peur que Steve débarque et qu'elle tombe encore!!!! Je cours aider Réal derrière nous mais il la relève comme j'arrivais!
Hi hi hi!!!! On est maintenant 4 fous à rire!!!!

On a donc pris la prochaine sortie! On en a eu assez pour 5$!!! Hi hi hi!!!!!

On laisse les gars sortir seule de la plage et les femmes on marche derrière. J'ai donc pris d'autres belles photos! On s'arrête sur l'asphalte, juste avant la A-1-A, les gars débarquent et ont continue de rire! Moi j'ai la jambe gauche toute collée de sable. Y'a une méchante pelletée de sable autant sur les marche-pied de Réal que les nôtres. On se dit, qu'on s'est roulé sur la plage de Daytona plutôt que de rouler sur la plage de Daytona!

Désolé! Pas de photo au sol. MAIS j'étais en train de faire un vidéo lors de notre chute. Il est trop lourd pour que je l'ajoute à mon blog. C'est comme  à drôle de vidéo!!!

Sur le retour, on s'est stationné à un parking adjacent à la MAIN STREET. Juste pour aller voir les gens défiler sur la rue! Stie! Qu'y'en a pour tous les goûts!!!!!!

Des pitounnes de tout formats! Hi hi hi...Des machos, des ptits-vieux, des chromés! Ça pas d'allure!

Au début du Bike Week, les T-shirts étaient à 20$, là, ils sont rendus à 6 pour 20$! Hi hi hi....

On retour au ...risé, on s'est tapé un happy hour avec la musique à tue tête, on a plus de voisin ni à babord ni à tribord! Beaucoup étaient ici que pour le Bike Week! Notre voisin de babord était un gars seul d'Ottawa! Un chic type.

Vers 19h00, un bon repas à l'intérieur! Deux autres bouteilles de vin sur le cul! Y'a pas à dire, à mon retour à Québec, je retourne à Weight Watchers; QUI VIENT AVEC MOI!?!
...
Je vous laisse sur ces qques photos! Et à bientôt! Sophie, revérifie ta valise! Hi hi hi....
...
Syl.xx
Huguette et Réal.



Une fois relevée, c'est le sable qui restait sur une pédale.



Notre dernier soir entre amis à Daytona....Ne me cherchez pas chus derrière la caméra!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire