mardi 19 mars 2013

Jour 116. Lundi, le 18 mars.(Dents d'la MÈRE!)

Lundi, le 18 mars.

Le Bike Week s'est terminé hier. Nous sommes bien heureux d'avoir vu ça. Nous avons par le passé, vu d'autres rassemblements de motos mais ils sont tous différents. Nous avons vu, Sturgis deux fois, Lac George, Laconia, Tigwick, St-Lin et un autre gros rassemblement de Yamaha à Ronoke en Virginie.
...
Alors ce matin, c'est triste, il faut laisser nos amis (Huguette et Réal). Je dis triste pcqu'ils sont aussi fous que nous. Par le passé, on a roulé ensemble jusqu'à San Francisco via la route 66. C'est le meilleur souvenir que l'on partage à 4 ! J'espère qu'un jour, nous rechanerons; ...ON THE ROAD AGAIN! Hi hi hi!!!!
...
Après un bon déjeuner, c'est le temps de tout fixer pour le transport. On regarde partir nos amis et on reprend la route pour Kissimmee. Dans 7 dodos, ma fille et mes ptits enfants dont le ptit dernier Anthony vont arriver. Anthony est née l'été passé pendant que nous étions en Gaspésie. Je devais aller les voir après que nous aurions hiverné le bateau mais Sophie a eu la brillante idée de venir nous rejoindre en Floride. Ils vont donc revenir avec nous au Québec et ça va leur donner la chance de voir le reste de la famille et toutes ses amies qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans.
...
Nous sommes revenus au camping de Kissimmee à 13h30, on a tout déballé et sommes allés à la piscine. Après souper, oups! J'ai oublié de faire mon blog. J'étais fatiguée et je me suis endormie en allant refaire le lit! Hi hi hi....Steve trouvait que j'y mettais du temps! J'étais couchée....
...
Alors aucune photo de la journée mais je vous laisse avec un montage photo que je m'amuse à faire avec; IMIKIMI.
...
Bye!
...
Syl.xx
Les dents d'la MÈRE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire