samedi 16 mars 2013

Jour 114. Samedi, le 16 mars.(Les pitounnes)

Samedi, le 16 mars.

Ce matin, on a quitté le camping à 10h30, destination tout c'qu'on a pas vu hier!
Nos amis, Kimberley et Tom devaient venir nous rejoindre mais on ne les a pas vu! On a fait une virée à leur roulotte et absents! Donc on est parti...
...
Aujourd'hui, on a commencé par un Flea Market pour moto. On y a trouvé nos serrures pour installer sur nos valises. Il n'y en avait pas. Steve s'est acheté un calendrier dont les profits doivent aller aux militaires!?! J'en doute mais en tout cas, y'était content de son achat et autographié en plus par deux des figurantes!!! :) En tout cas, mon chum est pas fefi!

Ensuite, on est allé voir un autre magasin de Rossmeyer, celui de Daytona Beach pcque celui qui est à coté de notre resort c'est celui de Ormond Beach.





Ce qu'il y a de l'fun du Bike Week ici, c'est que tu roules qques minutes et tu visites un site. Tu roules encore qques minutes et tu en visite un autre. Ça évite trop de congestion au même endroit.
...
Aujourd'hui, comme hier et comme d'habitude, Steve s'est trouvé des pitounnes pour se faire photographier. Mais aujourd'hui!!! Il en a eu 3 pour une! Réal a identifié la photo; les 4 tontons! :)
...
Ce soir, ptit souper sur le BBQ et enfin, il fait chaud! On va pouvoir souper dehors. Ensuite on retournera dans la cour du gros Rossmeyer à coté de chez nous qui est à distance à pied d'environ 1/4 de mi.. Il y a un show dans le grand chapiteau.

Finalement, le show est comme bein ordinaire. Y'a même pas foule! Alors on retourne au ...risé, on prend nos motos et on se dirige vers le IRON HORSE. Notre ami de Tampa, nous a dit que c'est là que ça se passait.

Wow! Faut le voir pour le croire! Des bikes partout et dans le sable. Des ptits bars improvisés à gauche et à droite. Des pitounnes en veux-tu? En vl'à! Un band qui joue du Classic Rock!!! Une énorme galerie qui serpente cet endroit pour donner une meilleure visibilité aux gens qui sont trop loin pour voir le band. Des tatoos partout! Des patchés partout! Pis des ti-counnes aussi! Pis nous autres! Hi hi hi!!!! A coté du band, une énorme roue en grillage. Tantot, c'est un motard qui va tourner en rond là-dedans, un peu comme un hamster dans sa cage. Steve a manqué sa photo de la journée!!! Une fille vêtue de BODY PAINTING! Hi hi hi....j'avais apporté que ma ptite caméra ce soir pour ne pas m'encombrer de la grosse sauf que la ptite ne pose pas lorsqu'il n'y a pas assez de lumière! C'EST PAS GRAVE MON TIT-LOUP! T'EN A EU PLEIN D'AUTRES AUJOURD'HUI!
...
Finalement, on est revenu au ...risé vers 22h30, y'avait encore un duo qui jouait à la piscine. Mais pas mal plus tranquille! C'est donc auprès du feu qu'on a pris un dernier ptit verre.
...
Je me tape le blog et je m'en vais me coucher. Bonne nuit gang! Et Sophie; 9 dodos!!!!
Syl.xx
Ça l'air que ça aide à la vente!

L'argent amassé par la vente des calendriers doit aller au militaire!?!

Les 4 tontons selon Réal!

Sa préférée après moi bien entendu!

Y'é 3hrs.qque part!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire