mercredi 27 mars 2013

Jour 124. Mardi, le 26 mars.(L'arrivée)

Mardi, le 26 mars.

Zut! De zut! J'ai quasiment pas dormi, le film s'est terminé à 1h00 et j'ai dû mettre une bonne heure à m'endormir! A 4h45, Steve me réveille pour aller fermer le grand auvent. Il vient des bonnes rafales.
Inutile d'essayer de me rendormir, j'ai trop peur de passer tout droit!
On a quitté à 7h05, on était à 3h00 de l'aéroport et Sophie doit atterrir à 10h16. Pas de temps à perdre!
...
Ouf! 10h05, on arrive à l'aéroport. On stationne dans le secteur 4, on entre et on vérifie le tableau des arrivées! Shit! Son vol est pas là!!?? Y'é rendu 10h18, je panique on ne sera pas là à leur sortie!!??
Le temps de comprendre les bâtiments; on doit se rendre dans le bâtiment 3...! Shit encore!

On arrive au bâtiment 3, on trouve le tableau des arrivés; ouf! Son vol est retardé pour 10h42 et il est 10h45! Alors, on sait qu'elle est atterri mais le temps de sortir et passer aux douanes. Je crois qu'elle est sortie avec son chariot et la marmaille vers 11h15! Ouf! J'ai pris une photo sur le fly pour vous.

Bla-bla-bla, faut y aller. On rapporte l'auto pour 16h00. Chacun leur tour sur la banquette arrière, ils ont fait un ptit roupillon. On les a déposé au ...risé et on est allé porter l'auto.

De retour au ...risé, c'est l'envahissement total! Je crois que Sophie et moi, avons pris la soirée à placer ses choses d'une façon fonctionnelle pour la semaine.
...
Croyez-le ou non! Tout l'monde était couché à 21h00 et on a tous dormi comme des bûches!
...
Je vous laisse sur la seule photo de la journée.
...
Syl.xx

P.S.: Je vous confirme qu'elle n'a pas eu de difficulté avec les enfants malgré toutes les escales que je lui ai fait faire! Entre Comox et Fort Lauderdale, ils ont décollé 4 fois! Gabrielle a aimé West Jet.
Elle se dit une championne pcqu'elle a bien fait ça! Ouf!
L'arrivée et vite grand-papa-Steve se précipite sur le chariot!


Tanpis si elle est floue, c'est le IPad qui n'a pas sû s'ajuster à la vitesse de Sophie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire