mardi 1 janvier 2013

Jour 40. Mardi, le 01 janvier 2013. (site 902)

Mardi, le 01 janvier 2013.

Premièrement, Bonne et Heureuse année à tous! De la Santé en quantité!

Ouf! Une chance qu'on a mis le cadran....C'est lui qui m'a réveillé! Finalement on s'est couché à 2h00 pis en plus j'ai dû mettre plus d'une heure à m'endormir! ......Stie!
...
On déjeune et c'est un GO!
Le GPS dit qu'on a 6h58 min. avant d'arriver au Sunshine Key Resort pis là-dessus, on aura pas arrêté pour dîner. On est retraité! On ne veut pas faire 7h00 en ligne! Hi Hi Hi!!!
...
Effectivement on a fait un pit-stop ds une halte routière et un autre au Wal Mart de Homestead.
Y manque encore qque chose.
On est enfin sur la US-1 qui nous mènera au Key's.
...
16h10, on est sur notre site no.902! C'est à chier à terre! Désolée de l'expression mais c'est ça!!!!
Allez voir sur la map du Sunshine Key Resort. On a le nez stationné sur le board walk de la marina!
Y'a pas de mot! C'est vrai que c'est le plus cher qu'on se payera en quatre mois mais y'en a qui paye ça juste pour une semaine ds l'sud et nous on va y être pour un mois! Tabarna.....comme dit mon chum!
...
Tout le ...risé et installé. La table est mise, on sort le champagne et on prend qques photos.
On a un coucher de soleil en prime!
...
Après un copieux repas! Au yable la vaisselle, on la fera demain. Steve part avec le sac à poubelle et tente de localiser le container pendant que je vais faire mon blog.
Il revient la gueule à terre en disant; hey! faut que tu viennes voir ça!
Il n'en revient pas! Je referme l'ordi et je vais avec lui et les filles....
...
Je suis de son avis; tabarna....! Aucune lumière de la ville pour contaminer le ciel qui est maculé d'étoiles.  Une brise légère. Des décorations de Noël qui sont restés installées. Les étroites rues obscures clôturées de motorisés et d'énormes fith wheel.
Par la lueur de la lune, sur le long du quai, on peut voir des poissons bizarres!
Sur le muret, on peut y lire: Attention aux manetee, prenez en soin. Hey! J'espère-tu en voir un ici!
...
Après le bon repas, le champagne et la marche, en plus du manque de sommeil de la nuit passée, on a pris une bonne douche et comme des enfants, on s'est endormi la face dans l'assiette!
 ((La pognez-vous?, hi hi hi!!!))
...
Syl.xx

( Site 902) au 38801 Overseas Highway, Big Pine key.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire