samedi 12 janvier 2013

Jour 51. Samedi, le 12 janvier. (Marine Trader)

Samedi, le 12 janvier.

Wow! Le soleil! Dire qu'au Québec, vous avez le même soleil que nous! Et la neige en plus! :)
...
J'ai pas dormi d'la nuit! Encore la pitourne s'un bord pis su l'autre! (**&%&%*&(. En tout cas, cela m'a permis d'observer un super de beau grand héron bleu. Il a passé une partie de la nuit sur le quai devant nous! On était deux à regarder les étoiles! Hi hi hi....
...
Maintenant que je sais où se tiennent les manetee, je vais les voir chaque jour. Stie que j'sauterais bien à l'eau pour me tenir à coté d'eux et les gratter sur le dos. Parfois, ils se grattent le nez ou le coté de la tête, c'est comic de les voir agir.
...
Aujourd'hui, une journée à se regarder pousser les ongles. On pense souvent à vous! Croyez-moi!
...
Ce midi, nos amis nous ont fait visiter des ptits coins de Marathon, entre autre leur premier camping; Jolly Roger. Situé aussi sur le bord du Golf. Très beau. Ensuite, ont est allé manger sur une terrasse de marina. Wow! Et re-Wow! Nos amis de bateaux, vous auriez capoté de voir ça! On a vu du FLEMMING  et  du HATTARAS et bien d'autres.
Hey ARSÈNE...J'ai pris une photo pour toi. Un bateau comme le tien dans un set-up à chier à terre!
Au fait, on a vu 3 bateaux comme le tien. (Marine Trader)
...
Ensuite, on a marché quelques quais....On est allé faire une saucette au West Marine du coin et H.H.(happy hour) oblige, y'a fallu repasser par le Publix (épicerie) refaire le plein de qques items dont la bière! Et oui! On a découvert que le motorisé, c'est comme le bateau; tu dois te garder hydraté pour éviter l'insolation!!! Hi hi hi!!!
...
Petit souper (goûter léger) entre amis au bord de l'eau! Mmmm.
On termine nos journées tellement fatigué, qu'on se coucherait à 8hrs.chaque soir! Pas facile hein?
...
À demain...
Syl.xx
Tout un set-up! Vue de notre table au resto; bateau, piscine, maison, mer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire