samedi 26 janvier 2013

Jour 65 Samedi, le 26 janvier.(JETLEV-FLYER)

Samedi, le 26 janvier.

(( J'ai ajouté des photos pour Little Palm Island, blog d'hier.))
...
Wow! Y'arrête pas d'faire beau! Aujourd'hui nous devions aller à la pêche avec nos voisins mais y ventait encore pour écorner les ... alors on se contentera de profiter du soleil!
Ce matin, nos voyageuses ont quitté pour Hollywood Beach. Elles ne voulaient pas se taper 3 heures de route demain matin en plus de l'attente à l'aéroport et le vol. Alors, demain elles n'auront que qques minutes de voitures à faire avant de retourner à des moins 30 degrés C.
Aujourd'hui, on a eu tout un show devant notre motorisé. Un JETLEV-FLYER s'est élevé à 3 reprises devant nous. J'en ai fait un vidéo et plusieurs photos, je vais essayer de vous montrer ça!
C'est un type qui est propulsé dans les airs jusqu'à 30 pi. par les jets d'eau d'une moto-marine.
La moto-marine est modifiée pour que le jet soit dévié vers l'avant de la machine et poussée dans un long tuyeau souple qui se divise en deux dans l'appareil qui est attaché au gars! Ça l'air bizarre de vous le décrire comme ça mais; c'est ça. Regardez les images!
...
Après son show gratuit, pcque le gars ne faisait que se promener pour peut-être trouver à en vendre un ptit kit! Seulement 100,000$ !!!  Avec nos voisins, nous sommes partis à Marathon. Gilles nous a fait visiter des résidences de ouf! Milionnaire j'oserais dire! Ensuite, on découvert un autre ptit bar; le Wreck! La draft est au rendez-vous comme si elle nous attendait. On a visité une marina dont j'oublie encore le nom. Et on a terminé la journée au Sunset Grille. Wow! Depuis notre arrivée ici dans les Keys, que nous voulions y aller. Mais je crois que ce soir, C'ÉTAIT LE SOIR!!! Le soleil s'est couché, correction: Le soleil s'est glissé dans la mer telle une boule de feu. Plus il s'enfonçait dans l'eau, plus il devenait rouge! Un spectacle grandiose! Nous avions pris une table sur le bord de la piscine, une orchestre de très jeunes musiciens (17-19ans) nous ont joué du Pink Floyd, du Beatles et bien d'autres bonnes tounnes de notre temps! Aouch! Chus rendue que je parle vraiment comme un vieille!!!
Au retour, un ptit feu mais cette fois-ci, chez Gilles et Martine. Mais on veillera pas longtemps ce soir! Oké? On a du sommeil à récupérer! Hi hi hi....
Bonne nuit!!!! xxx
Moto-marine modifiée et peinte en look de requin.

Juste devant notre motorisé.

Suivi par son requin.

Sur la terrasse du Sunset Grille.

Vue de notre table au Sunset Grille.