jeudi 24 janvier 2013

Jour 63. Jeudi, le 24 janvier.(Nos voyageuses)

Jeudi, le 24 janvier.

Aujourd'hui, Steve et Gilles continuent leurs travaux de réparation!
Une gorgée, un tournevis! Une gorgée, la clé allen! Une gorgé, passe moé les pinces! Une gorgée, connecte ça! Voilà! Vous avez compris le principe de travailler entre hommes! :)
...
Ce matin, à 8h00, il ventait lorsque j'ai sorti les filles et nos voyageuses étaient absentes.Leur lit était fait et elles étaient parti marcher.
...
Nous n'avions rien de prévu en ce beau jeudi, tant mieux! On va faire une journée piscine!
Alors vers 12h00, Huguette, Marie et moi sommes allées s'étendre au soleil. Quand il fait trop chaud, on se sauce puis on retourne sur la chaise! Haaaa! Vraiment, pas facile!
Je ne comprend pas vraiment pourquoi, lorsque je disais à Marie;
...dire qu'il me reste deux mois comme ça!!!
Elle retroussait ses lunettes soleil avec son majeur! Hi hi hi! C'est qu'elles reprennent l'avion dimanche midi pour retourner au Québec. Elles vont connaître un écart de qques 60 degrés! Si on calcul ici plus 30 C et chez elles moins 30 C! C'est c'que disais tantôt, PAS FACILE!
Les voisins et Steve nous ont rejoint au casse-croûte de la piscine pour dîner. Steve n'avait pas fini l'histoire de la gorgée et de l'outil avec Gilles donc ensuite, ils sont retournés travailler. Martine avait de la paperasse à s'occuper et nous, les 3 autres, avions des chaises à surveiller sur le bord de la piscine!
Ho! Oui! J'ai initié nos invitées à la BUD-MARGARITA. C'est Budweiser qui fait une bière 8% à saveur de Marrrrrrrgariiiita! (Ma recette; fullll glace ds un verre et le liquide s'intercale? S'interstice? En tout cas, il trouve sa place au travers des glaçons! On sirote de tout avec une paille!) Mmmm!
Vers 16h00, je n'avais plus de glaçons! Hi hi hi...alors je suis revenue au ...risé pour travailler sur mon blog avec cette fois-ci de la limonade ordinaire! J'ai laissé Hug...et Marie. Elles connaissent le terrain.
...
On a eu tout un coucher de soleil ce soir! La journée avait mal commencé; du vent, des nuages mais Galarneau ne nous a pas laissé tomber. Il a fait son apparition vers 13h00 et ensuite plus un seul nuage!
...
Ce soir, on a quand même pris notre souper à l'intérieur pcque le vent était de retour et je dois vous avouer que c'était trop froid pour manger dehors! Ouin, je sais! Ça ne vous fait pas pleurer quand je dis ça! Alors, oublié le dernier bout!
...
Demain, on a toute une journée spéciale! Je ne vous en dis pas plus.....vous verrai les photos demain!
Bonne nuit et à plus...
...
Syl.xx
Pas facile!!!

1 commentaire: