mercredi 30 janvier 2013

Jour 68. Mardi, le 29 janvier. (Key Fisheries)

Mardi, le 29 janvier.

Petite journée! J'ai profité de mon avant midi pour faire le lavage y compris les couvertes et paniers des filles. Le départ s'en vient et je veux être prête pour partir avec du stock propre!
...
Steve a soulevé le lit et une partie de la chambre pour laver le moteur. On ne l'avait pas encore fait.
Toute une surprise! Le compartiment moteur était sale pis pas à peu près! Tout était NOIR!
Après un bon dégraissage, il l'a laissé sécher et nous sommes partis dîner avec nos voisins.
Et au retour, à l'aide de peinture en spray, il a refait la tête du moteur! Wow! Tout un changement!
Le pauvre ptit Cummins qui était tout noir, a retrouvé sa tête rouge naturel et le bloc à coté est devenu d'un beau gris métallisé.
...
Nos voisins nous ont conduit chez Key Fisheries. Spécialité; lobster roll! Mmmmm!
Steve a pris l'assiette du Ruben Lobster sandwich (chaud) et moi le wrap au lobster (froid). L'un comme l'autre est délicieux!
...
Retour, bien relax.....y'é 3h00 qque part ds l'monde et on jase!
...
On se fait des brochettes de boeuf pour souper, sté celles d'avant hier lors de l'histoire du pont! Bein elles étaient très bonnes! :)
...
Le sommeil aura eu enfin raison de moi; 8h20 je suis partie me coucher. En plus que la nuit d'avant, j'avais dormi à peine 2 ou 3 hrs...
...
Bye!
...
Syl.xx
Dire qu'y a qui pense qu'on s'amuse!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire