mardi 22 janvier 2013

Jour 61. Mardi, le 22 janvier.(Key West)

Mardi, le 22 janvier.

Aujourd'hui, nous sommes allés à Key West en famille, Huguette, Marie, Steve et moi. Les femmes ont une voiture de location alors...ont y va en gang pcque 4 sur la moto! No-way!
On est arrivé sur l'heure du dîner, on a débuté par une petite marche sur les quais près des Tarpons. (Énormes poissons)
Ensuite, les femmes n'avaient qu'un mot à la bouche; BOUTIQUES! Alors, on a fait des boutiques.
À 14h00, là, elles avaient faim. On s'est donc arrêté chez Sloppy Joe ( le plus vieux bar de la rue Duval).  Un musicien animait les lieux en chantant du Eagle et d'autres tounnes des années fin 70.
Après Sloppy Joe, nous avons marché et encore fait des boutiques!
(Moi, j'ai trouvé des ptites choses pour mes ptis Amours!!!)
On a fait un arrêt supplémentaire au Marqueur Zéro et un autre sur la beach de Key West.
...
Sur le retour, on discute du souper mais personne n'a faim. Alors on mangera quand on aura faim!
...
On vient d'arriver au ...risé (vers 18h00) et voilà nos voisins. On prend l'Happy Hour ensemble. Moi j'ai ouvert une bouteille de mousseux qui doit se prendre avec de la limonade! (Italian Limonade par ici) Les femmes y goûte mais finalement c'est ...mboi qui aaaaa-pris la boudeille au compllllet! Z'était bon en szzztie! hi hi hi!!! Vive l'Hour Happy!
...
Étant donné qu'on a dîner trop tard, on a mangé des Spécial K pour souper! On sait recevoir hein?
...
Zallors! Bonne buit! Et za debain!
Zyl.xx

Key West, près de la rue Duval.


Sur la beach de Key West!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire