jeudi 10 janvier 2013

Jour 48. Mercredi, le 09 janvier.(sunset)

Mercredi, le 09 janvier.

Haaaa! Qu'on a bien dormi! Aucune chandelle n'aurait tenu le coup tellement il ventait dans la chambre. On a une fenêtre à la tête et une aux pieds. C'est comme si on couchait dehors! On passe une semaine de beau soleil, très peu de nuage et du vent en masse!
...
Le matin vers 10h00, on ferme les fenêtres et on met l'air traumatisée. Lorsque le soleil se cache derrière les arbres au loin de la marina, on ferme l'air et on ouvre les fenêtres jusqu'au lendemain matin.
...
Pour mes amis de Largo, ici, impossible de laisser le grand auvent ouvert! Il vente et une rafale pourrait l'endommager. On laisse juste les ptits de fenêtres et c'est limite.
...
Steve doit avoir du sommeil à récupérer, il s'endort toujours le premier (comme d'habitude) et si je ne le réveillais pas le matin, il dormirait jusqu'à midi facile! Alors ces temps-ci, il se lève entre 9h45 et 10h30! Moi je fais encore des nuits de bébé. I.E.; que je me réveille aux 2 hrs! J'ai pas mal nul part mais je m'endors plus!
...
Aujourd'hui, il y a un party à la piscine. C'est Martine qui me l'a appris et elle a eu la gentillesse de m'apporter des billets. (Billet donnant droit au ptit lunch!) Elle me dit qu'il faut aller porter nos chaises à l'avance si on veut être certaine d'avoir de la place! ? ! C'est de 13h à 16h et il y aura aussi un chansonnier.
...
13h30, j'entends la musique qui provient de la piscine pcqu'on est pas tellement loin. Ça l'air bien! Comme Steve est encore à bizounner avec le voisin, je décide d'aller faire un tour seule avec ma serviette de plage et ma caméra. Wow! Y'a comme 3 rangées de chaises tout au tour de la piscine et 2 personnes dans l'eau. Le musicien fait du country, du pop, il est bon!  OOOOOké! Où vais-je mettre la serviette? Et est-ce que je vais vraiment m'exiber et embarquer dans l'eau pour rejoindre les 2 autres personnes? Noooooon! Alors je reviens au ...risé en disant que je vais les attendre! J'en ai profité pour faire une autre ptite brassée de lavage. Je dis ptite brassée pcque la laveuse peut contenir qu'approximativement 5 lbs de vêtements. Soit un jean's et 3 t-shirt sans compter les ss-vêtements.
C'est très petit mais si je lave qques pièces au 3 jrs., c'est bien! Comme ça,  je suis jamais embourbée pour un gros lavage!
...
15h45, on se rend à la piscine avec une seule chaise pliante. Steve la prendra puisqu'il est resté tout habillé et moi je veux aller dans l'eau. On reconnait des amis du camping, on jase un peu et on va chercher notre assiette du lunch! C'était bien mais juste bien! Un faïtas, du riz, des nachos et une banane plantin ds la même assiette. C'est assez pour ne pas avoir faim dans une heure. On s'est même passé du gateau! Ha-hein! Je vous surprends!? Mais en arrivant au ...risé, on s'est pris une pointe de Key Lime pie! Mmmmm!
...
Le soleil se cachait, l'happy hour s'étirait et on baragouinnait notre anglais avec les voisins et leurs amis.
...
DIRE QU'Y EN A QUI PENSE QU'ON S'AMUSE ICIT!
...
Syl.xx

Vue de notre patio!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire