lundi 28 janvier 2013

Jour 67. Lundi, le 28 janvier.(Rhum runner)

Lundi, le 28 janvier.

Aujourd'hui j'ai commencé ma journée dans marde! Pis d'la vraie! Hi hi hi...
B-Mini a eu la diharrée hier matin puis hier soir! Cette nuit, elle m'a réveillé en catastrophe et je n'ai pas eu le temps de lui ouvrir la porte. Elle m'a tout fouerré son paquet sur le tapis au pied du lit!
*(?*&%&%$%?%& Je préfère changer des 10-zaines de couches que ramasser ça!
Tout est ramassé, tout est lavé, je peux me recoucher! Pauvre ptite bête! On s'est recouchées en cuillère elle et moi et ce matin j'ai cherché des immodiums. Une demi a suffit pour remettre sa tuyauterie en bonne marche.
...
Ce midi, Steve tournait en rond. Il ventait pas mal. Et pas de moto! Gilles nous a offert de découvrir un nouvel endroit. Un autre bar! Yé! Le Burdine.  On y a prit qu'une bière et une frite, leur spécialité!
On se garde de la place pour l'Happy Hour de ce soir. Nos voisins et d'autres de leurs amis veulent aller prendre l'H.H. au Lazydays pour tous se réunir avant notre départ qui s'en vient à grand pas.
À 16h00, c'est le spécial 2 ou 1. On a donc pris des entrées pour accompagner nos drinks!
Nous, Steve et moi, avons eu à pratiquer notre anglais. On leur a baragouiné ça du mieux qu'on pouvait. Pcque seulement Martine et Gilles parlent français. Les autres; nothing in french!
Même la serveuse a compris ce que je voulais boire; ...something frozen with a rhum!....Mmmm! Elle m'avait bien compris et après deux verres, je speakais pas mal mieux! hi hi hi!
...
Au retour, vers 18h00, impossible de souper. On a tous le ventre pour ne pas dire le cul plein!
Une belle soirée entre amis autour du ptit feu au propane! (Et cela même s'il fait encore 74 F.)
Wow! Formidable....
...
Bonne nuit!
Syl.xx
P.S.: Pas de photo chez Burdine; j'avais ma caméra mais la disquette était restée sur la table au ...risé!
Ils appellent ça! Un Rhum Runner!
Mmmm! Bip! Bip!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire