vendredi 11 janvier 2013

Jour 50. Vendredi, le 11 janvier. (sur le bateau)

Vendredi, le 11 janvier.

Wow! Pcqu'on arrive de marcher avec les filles et le ciel est tout étoilé. C'est ça; on est au paradis!
...
Steve et le voisin Gilles ont travaillé encore toute l'avant midi sur le bateau. Et cet après midi, ils l'ont mis à l'eau. Moment très attendu par les 2 hommes, on a donc fait un beau tour. On est parti un bon 2h30-3h00, juste assez pour goûter à l'H.H. en mer. Nous sommes allés du coté du Golf pcqu'il ventait quand même un peu. On a mis l'ancre 2 fois dans entre 5 et 8 pi.d'eau, on a pris les p.m.t.(palmes, masque, tuba) et on fait le saut! Que c'est salé! L'eau est à 73F. Pas de ptit poisson! Beaucoup de foin au fond et beaucoup d'eau tout autour de nous. Nous étions quand même très loin du bord.
...
Au retour, on rince le tout! Les hommes continuent de travailler et moi j'opte pour la piscine question de désaler mon maillot! Wow! J'étais seule dans cette grande piscine (chauffé à 84F.) Sur le bord, il y avait deux couples en train de jaser.
...
À notre retour de bateau, Martine et moi avions prévu un souper communautaire! Bonne idée! On a soupé à la belle étoile sur le bord de l'eau. Vraiment! N'allez pas croire qu'on s'amuse ici!
...
Ce midi, juste avant de partir en bateau, nous sommes allés manger un burger au resto de la piscine. Selon Gilles, ils sont super! Mmmmm! Y'avait raison en ta.. Pendant le repas, une méchante pièce d'igouane est passée près de nous. Clic! Clic! Clic! Chus quasiment toujours prete à prendre la photo!
Je ne sais pas différencer un mâle d'une femelle mais pour ceux qui connaissent ça, il ou elle avait une longue gorge en demi-lune de couleur ocre. Tout une belle bête! Il s'arrêtait et hochait la tête comme quand on dit oui-oui. Je ne crois pas qu'il nous saluait, hi hi hi!!!
...
Aujourd'hui, il m'est passé par la tête de me faire couper les cheveux assez courts, pour qu'ils cessent de s'emmêler! Le vent, le sel, le masque pogné là-dans! Ouf! On verra...
...
Bonne nuit! Syl.xx
Devant notre marina sur le bateau de nos amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire