jeudi 10 janvier 2013

Jour 49. Jeudi, le 10 janvier. (Harley-Manetee)

Jeudi, le 10 janvier.

Qu'il a venté cette nuit! Wow! C'est comme si on avait dormi dehors! On en a peut-être pour encore
2-3 jours comme ça! C'est très bien!
...
Steve et le voisin travaille encore sur le bateau. Il s'occupe et a dit au voisin qu'il s'achetait des crédits pour faire un ptit tour! Lui et les bateaux!
...
J'ai passé l'après midi à lire un ptit livre que la voisine m'a prêté. Le titre: UN BEAU RÊVE À RACONTER. (Le tour de l'Europe en 300 jrs. écris par Michel Vallières et Claire Denis de Ste-Foy. Ils ont tout vendu pour louer un motorisé en Europe. Très bien écris et détaillé!  Ça me permet de voir comment écrivent les gens moi qui n'a rien lu d'autre que Agaguk, Love story et la bio. de Jeannette Bertrand! Je pars de loin! Hi hi hi...
...
Une journée à relaxer donc pas d'histoire à vous raconter!
...
Le camping ici est vraiment très calme. Tous ceux qui sont venus ici pour les congés des fêtes sont tous repartis, y compris les Cubains bruyants. À babord; 2 roulottes de location vides et à tribord, mes voisins de souche Beauceronne et après eux, ont ne les voit pas. Tous tranquilles. Juste avant le souper j'ai été faire un tour sur les pontons et à ma grande surprise, j'ai vu 3 manetee (lamentin) en train de boire d'une ose qui dégoulinait! Wow! Je n'ai pas ma caméra et de toute façon il fait trop sombre pour les photographier. J'ai Miss Harley et B-Mini avec moi, elles se sont approchés sur le bord du ponton en entendant les glutinements et woooo! M-Harley était sur le bout des pattes et s'est reculée en voyant que c'était qque chose d'inconnu et très gros pour ne pas dire énorme! hi hi hi!!!
B-Mini a regardé et ne comprenant pas c'était quoi! Ni un chien! Ni un chat ou un oiseau! Elle s'est détournée.
...
Il est 22h00 et on vient de finir de souper! On va aller marcher avec les filles pour faire descendre ça!
...
Bonne nuit!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire