mercredi 23 janvier 2013

Jour 62 Mercredi, le 23 janvier.(Lazydays)

Mercredi, le 23 janvier.

Hey! Réalisez vous qu'on a déjà la moitié de notre voyage de fait! Moi je m'en suis aperçu avec mes boites de pilules! Original hein?
...
Aujourd'hui, j'oserais pas dire qu'il vente à écorner les boeufs mais c'est semblable! Journée nuageuse en plus. Zut-de-zut pour nos visiteuses!
MAIS!!! Qu'est ce qu'on fait quand y fait pas beau? On va magasiner!
Martine m'avait montré 2-3 places qui à mon tour, je voulais montrer à Huguette et Marie.
Steve fut notre chauffeur privé! Pendant que nous, on a dépensé! :)
...
Le bateau de ses rêves! (Ses chums de bateau savent de quoi il parle!)
Un copieu dîner au Lazydays! C'est un incontournable pour les poissons et fruits de mer sur le bord de la mer. Et comme la marina y est adjacente, on a marché devant les bateaux. Steve avait la gueule à terre; il y avait 5 Flemming devant nous! (Flemming est une marque de bateau dont Steve en rêve!)
...
Au retour, Happy Hour à l'abri du vent (devant le motorisé) et enfin le soleil est de retour!
...
Pour souper, on a mangé du RDH (reste d'hier)! Hi hi hi!!!
Et pour faire différent pcqu'il vente encore, on a passé la soirée à l'intérieur mais tenez vous bien; j'ai fait découvrir Tyler Takamoura à Marie. Hi hi hi, on s'est mise à danser en faisant la vaisselle. J'ai même jouer de la guitare avec la lavette pis j'étais pas en boisson! J'étais juste en folie! Une bulle! :)
On termine la vaisselle et voilà que nos voisins arrivent; pcqu'ils croyaient que le party était pogné!
Les gars se sont assis avec une bière et une autre pendant que nous, les femmes, nous étions au vin ET ON A JOUÉ AU CARTES!!! Oui! Oui! Moi aux cartes!
...
Game Over! Y'é 22h00, chacun chez nous et hop! Tout l'monde se couche. On est fatigué de ne rien faire! Ça pas d'allure hein!
...
Syl.xx
...P.S.:  Enfin le site de Google est réparé! Je n'aurai plus à tricoter pour contourner le problème!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire