dimanche 13 janvier 2013

Jour 52. Dimanche, le 13 janvier. (Constellation)

Dimanche, le 13 janvier.

Comme un ami nous disais toujours en voyage; ...y'arrête pas d'faire beau!... (Michel L.)
Ce matin, j'étais toute surprise; mon chum s'offrait pour faire le ptit déjeuner...bein oui!
On est allé au resto du camping! :)
...
En après midi, une ptite virée à Key West avec nos voisins et amis. Merci Martine et Gilles,xx.
Encore des bateaux et des bateaux et des bateaux. Y'a que ça par ici! On a trouvé une terrasse juste au dessus de la marina pour le coup de 3h00! Puis on a marché jusqu'aux bateaux de croisières. Il y en avait deux. Le temps que nous arrivions au bout de la rue, on regardait les amuseurs public et en se retournant, il ne restait qu'un seul bateau de croisière! On ne l'a même pas vu quitter!
Clic! Clic!..encore. Y'a tellement de belles choses à voir.
...
Sur le retour, ils ont enmener à un resto reculé de la US-1, le Hogfish Grill. Devinez où était notre table? Hé oui, sur le bord de l'eau.
...
Aujourd'hui, Gilles nous a fait visiter deux sites de camping pouvant accueillir des classe-A comme nous et il reste de la place partout. Nous n'aurions pas eu de réservation et nous aurions eu de la place partout. Le tier et parfois la moitié des campings sont vides. C'est encore des années difficiles pour les Américains.
...
Maintenant que j'ai trouvé comment contourner mon problème avec Blogger, Henri, tu vas pouvoir voir d'autres photos...Le hic; c'est qu'elles sont toutes en grand format donc j'en insère qu'une seule.
...
Syl.xx
Au quai des bateaux de croisière, Key West.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire