jeudi 2 janvier 2014

Jour 39. Jeudi, le 2 janvier.

Qu'on a bien dormi! Avec une brise de la mer, toutes les fenêtres ouvertes! 
...
Ce matin, j'me suis pas faite prier pour me lever. Je voulais prendre mon café face à la mer.
Tiens vĺ'à le bonhomme qui arrive derrière moi les yeux pochés. Lui non plus ne voulait rien manquer de sa journée.
...
Il a fait tellement beau et chaud aujourd'hui! Steve a passé sa journée à dire; on est au paradis!
À la piscine, on a dû y passer plus d'une heure ds l'eau. Beaucoup de jeunes, le congé scolaire n'est pas encore terminé. Sur le terrain du casse-croûte, on a croisé Bob et sa douce dont j'ai encore oublié son prénom.
...
Des amis de l'an passé sont passé nous voir, dont Bernie. Lui, il nous a fait rire l'an passé.
...
La journée a coulé comme je pourrais dire! On ne voit pas le temps passé.
...
Ce soir, nous étions au feu, biens installé devant le ...risé. Nos voisins sont venus nous jaser avec leur coupe de vin. Bla-bla-bla! Ils ns quittent pour aller souper. 
(Dans ma tête, j'me dis qu'ils soupent tard ce soir...)
Ça fait un bon bout de temps qu'on est au feu, il fait noir depuis longtemps je crois. Alors je demande à Steve quelle heure il est? (Je n'avais pas remis ma montre depuis la piscine) il me répond en éloignant et en rapprochant ( y'a pas les lunettes) son cellulaire; euhhhh! Y'é 22:37 .
Hein??? Déjà!!!! 
Bein coudonc! J'vas rentré, la vaisselle n'est pas faite et mon vlog non plus. En plus j'aurais aimé voir une une autre émission de la série qu'on écoute depuis qques jours!
Alors, il ferme le feu, ramasse son verre, son cellulaire....
J'arrive à la chambre, msieur pressé est déjà couché et pitonne la télé pour la série (enregistrée).
Je prends ma montre et ...!!! 
Hey Baker! Y'é juste 19:40!!!! 
(La prochaine fois j'aurai ma montre!😊
Ha! Ha! Ha! ...il sort du lit comme une balle et retourne se faire un rhum et va s'installer au feu à nouveau! À mon tour de dire; bein ds l'cul! Je fais pas la vaisselle et je retourne moi aussi dehors!
...
Dans ce ciel tout à fait noir, j'ai vu une étoile filante mais celle qui est incandescente et que l'on voit s'éteindre! (Bein oui que j'ai fait un voeux!)
...
On est rentré à 23:00 et là on a écouté la sérié!
...
Bonne nuit! 
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire