lundi 20 janvier 2014

Jour 57. Lundi, le 20 janvier.

,
Enfin! On y est allé à la pêche! Hi hi hi....
Pas beaucoup de poisson mais très belle journée. Full soleil! Crème solaire 110%
...
Steve a pris un esprit de beau Grouper! (Photo) 
Zut! On doit le remettre à l'eau, la période de pêche pour ce poisson est interdite depuis le 1er janvier! J'ai pris deux Spanish Macro et un autre m'a petté ma ligne. J'ai eu juste le temps de le voir et parti! 
Ensuite, un autre poisson a mordu...je l'ai ferré pcque je l'ai ensuite senti tirer à son tour! 
C'est plutot lui qui a voulu me ferrer, y'a tout arracher mon kit! L'stie! 😭
...
Martine et Gillis aussi en ont sorti des beaux! (Autres photos)
...
En se rendant au site pour la pêche, SURPRISE! Des dauphins en vue! Martine cri là! 
Steve dit devant! 
Moi j'en ai eu juste devant moi, entre les deux coques du bateau! J'avais déjà mon Ipad en main pour filmer un ptit bout de la mer...vite! Vite! Que j'essaie de tout filmer en même temps! 
Merde! 
Le soleil est tellement fort que je vois pas ce que je filme! Finalement, j'ai juste la queue du dauphin devant moi puis je vois les autres au loin! 
En tout cas! Ils ont quand même fait ma journée! 
...
ÉCOUTEZ BIEN CELLE-LÀ...
...
Ce soir, on avait un souper au Sunset Grill avec des amis. Nous étions 16 en deux tables.
De toute la journée, j'ai pris une seule bière au dîner pour être capable de prendre mon ptit rhum ce soir au souper ds un autre perroquet en porcelaine. Pcqu'ils ns donne le verre!
...
Ta...@$&68)&£|€{<{%~*#""""!!!!! 😜😳😁😄☺️😩😱
...
Que j'aurais été mieux de prendre un coup toute la journée!!!!
Bon, ici, je m'adresse à tous ceux qui sont VISUELS! 
...
Imaginez le TOPO!
...
Nous sommes 16 en deux tablées sur le bord de la piscine!
Y'a un chansonnier qui fait de très bonnes tounnes à l'autre bout de la criss de piscine.
Il joue du Gordon Lightfoot! C'est très bon! 
En attendant notre assiette, je décide d'aller lui déposer un TIP dans sa ptite chaudière devant lui! 
J'ivais et j'en reviens!
Martine ne recoit pas son assiette tout de suite (erreur de la serveuse)...à son tour, elle va porter un TIP et en revient! 
D'autres personnes à notre table qui sont plus âgées que nous, nous donne à leur tour de l'$ pour le beau chanteur qui a le look de MICHAEL BOLTON le temps qu'il avait les cheveux longs.
Martine me dit, vas'y! C'est à ton tour! 
La tounne est super bonne (me souviens pas ce que c'était; je dis à Martine regarde moi, je vais y aller en dansant. )
(Bein non! J'ai pas tombée à l'eau en y allant!)
MAIS EN REVENANT! 
TABARNARK! 
Faut le dire....je me souviens que ma sandale a comme bloqué ou c'est mon pied qui a tassé à coté de l'stie d'sandale! 
J'ai parti de coté et comme dans un film au ralenti, j'espérais reprendre mon équilibre!
Deux ou trois essaies pour ratrapper mon équilibre!!! 
Me v'là tit pas partie vers l'eau!
Mon cul a touché le fond, donc y'en avait pas beaucoup! 
Ma première pensée fut pour ma montre qui ne va pas à l'eau! 
C'est donc mon bras qui est sorti en premier droit ds les airs!
Mon chandail de laine devait peser 30 livres!!!!
Je me lève debout et je vois deux hommes qui me tendent les mains!
JE SUIS GÊNÉE ET JE COMPRENDS E-RIEN DE C'QUI S'EST PASSÉ.!
Chus même pas en boisson stie!!!
Pendant que mes bons samaritains m'aident à sortir de là, Steve me voit; 
( Quessez qu'à fait là tabarnak! ) 
Ce fut la première phrase qu'il a dit à Gillis! Personne de ma gang ne m'a vu tomber!
La table d'inconnus avant la nôtre sont venus me dire que je leur avait donné tout un show!
Par la suite, le chanteur est venu me demander une photo pour lui! 
Bein moé-si, j'en ai pris une aussi avec lui!
Une gentille dame de notre gang est venue m'offrir sa veste de laine jusqu'à demain!
Et je suis revenue en bobette ds le char de mes amis! 
Vraiment! J'aurais voulu leur faire un show et j'aurais pas pu faire mieux! 
...
En tout cas! Tout est bien qui fini bien! 
Me suis pas noyée, me suis pas blessée!
...
Je vais vous transférer les photos d'ici qques minutes!
...
Bonne nuit!
...
Syl.xx
P.S. : demain, on retourne à la pêche, je vais me tenir tranquille, grand-mmâ!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire