mardi 21 janvier 2014

Jour 59. Mercredi, le 22 janvier.

Aujourd'hui, y fait fret en ta! 
Les jean's, le chandail à manches longues et ma veste en jean's aussi!
...
Ce midi, nos hommes sont allés s'inscrirent pour un tournoi de pêche le 24 janvier.
Des bourses totalisants 4,500$
Et pcque la soirée des prix se fait le 1er février, nous allons restés ici un jour de plus!
Souhaitons leur la meilleur des chances!
...
Cet après midi, nous ( avec les voisins ) sommes allés à Key West. Nous avons marché le long des quais et fait deux, trois boutiques.
Juste avant de quitter, nous nous sommes arrêtés au bar le plus connu de la place; le Sloppy Joe!
On s'installe au bar pcqu'il y a plus de place aux tables. Steve, me dit; regarde derrière toi!
Hein! C'est Brian, notre chanteur du Sunset Grill. Celui qui m'a vu tomber ds la piscine...
Il s'écrit; it's you! 
Il me fait un gros HOG ( câlin ) et il dit à la barmaid; c'est elle qui est tombée ds la piscine l'autre soir...
La barmaid, toute contente de me voir! 
Ho oui! Je l'avais entendu dire par deux autres personnes et ce n'est pas Brian qui me l'a dit!
Brian veut une autre photo avec moi, ( dry one )!
(Photo)
Puis, il se retourne et crie à une autre serveuse; ...( look, it's her.....)
Elle aussi s'exclame; ho yea! Elle vient me voir et me demande si je m'étais blessée?
Elle retoure à ses clients, la table à qques pieds de nous, je me retourne et je l'entends raconter l'histoire aussi à son tour.
Vraiment, mon histoire a fait le tour du bar!!??!! Ou des bars!!??!!
APRÈS SOS BEAUTÉ! Au Québec, 
C'EST LA GRAND-MÈRE DS LA PISCINE; JUSTE APRÈS AVOIR TIPPÉ LE CHANTEUR, ELLE TOMBE DS LA PISCINE! Du Sunset Grill des Keys.
Vraiment, je réalise que j'ai fait parler de moi et pas à peu près!
Brian nous demande combien de temps nous sommes ds le coin?
Tout content de voir qu'il nous reste du temps, il nous dit les endroits où il va jouer prochainement.
Et entre autre au Looe Key, non loin de chez nous. 
Alors, vendredi, on va aller le voir au Looe Key, il est supposé être là avec son band complet. Ils vont jouer du Rock'n Roll! Yé! Je pense y aller avec mon VFI ( veste de sauvetage )!!!😜😜😜
...
Vraiment, je vous assure que ça fait drôle d'entrer ds un bar, complètement au bout des Keys et de se faire reconnaitre par le musicien de la place et qu'ensuite les serveuses savent ce qui t'est arrivée ds un autre bar des Keys! 😉😉😉
...
Ce soir, on soupe chez nos inséparables, hi hi hi! 
...
Bye! Les photos suivront en fin de soirée!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire